7

2.3K 229 161
                                    

Puisque je venais d'apprendre la réussite de mes examens, mes amis avaient décidé d'organiser une fête.
Elle se passe ce soir, après deux jours de préparations de leur part.

Grâce au shopping avec ma sœur, j'ai le plein niveau style. Je l'ai d'ailleurs remerciée beaucoup de fois, elle a eu même droit à un bisou baveux.
Bon, je me suis pris un coup sur la tête juste après, mais ce n'est qu'un détail.

Je suis actuellement en train de me préparer. J'aime beaucoup me rendre beau. C'est peut-être étrange, mais j'adore le faire.
Choisir ses vêtements, sa coiffure, ses bijoux, son maquillage : ça me fait vibrer.

Une dernière touche de laque et je sors de mon appartement, en fermant à clé.

J'ai pris mon chat.

Je sais que TaeHyung l'aime bien, et puisque la soirée se passe chez lui, je préfère le prendre avec moi plutôt que de le laisser enfermé.

Je sais pertinemment que nous n'allons pas faire énormément de bruit. Déjà parce qu'il y a des voisins, et ensuite, parce que nous avons déjà fait beaucoup trop de fêtes bruyantes et arrosées dans notre jeunesse. Oui, je suis encore jeune, mais pas adolescent. Peut-être que JungKook aime encore cette ambiance, mais les autres, dont moi, ne la portons pas dans nos cœurs. Nous préférons boire entre nous, dans le calme et la plaisanterie.

Puisque mon meilleur ami habite loin, et que NamJoon et SeokJin habitent plus près, ils vont me prendre en chemin.
Je suis devant chez moi, en regardant le ciel encore bleu malgré l'heure. En hiver, il aurait fait noir.

Puis, quand j'entends le ronronnement d'un moteur, je sais que c'est eux. Ils s'arrêtent pile devant moi. J'ouvre la porte arrière et grimpe sur le siège.
Je les salue, nous parlons de tout et de rien.

Le temps passe vite avec eux.
Parfois, j'ai l'impression qu'ils sont les parents de notre groupe : ils sont les deux très protecteurs. Quand nous avons un problème, ils ne nous jugent jamais, et cherchent plutôt une solution. Ils sont prêts à faire des sacrifices pour nous rendre heureux, je le sais.
Ce sont de bons amis, je sais que je pourrai compter sur eux pendant très longtemps.

Ils forment aussi un beau couple. Ils sont ensemble depuis des lustres, quand j'étais encore un adolescent débordant d'hormones.

Justement, en parlant de leur couple, SeokJin m'avait raconté une fois, que, au début, ce n'était pas tout rose. NamJoon n'acceptait pas du tout ses sentiments. Il a mis bien une petite année à comprendre qu'il ne pouvait pas les effacer. NamJoon a toujours soutenu la cause LGBT+, là n'était pas le problème. Il pensait juste qu'il n'en faisait pas partie. Et ça lui a mis une grande claque quand il s'est rendu compte que SeokJin ne le laissait pas indifférent.
Il était perdu. Il ne savait plus qui il était.
Il n'avait pas la force d'affronter ça, surtout dans son pays, pas du tout ouvert sur le sujet.
Heureusement, SeokJin l'a aidé. NamJoon a, petit à petit, arrêté d'y penser. Il n'en avait plus rien à faire de qui il était, de qui il devrait être pour être accepté par la société coréenne.
Il nous a ensuite présenté SeokJin, en tant que petit-ami. Il savait que nous allions l'accepter. YoonGi nous avait déjà avouer qu'il ne se préoccupait pas du sexe ou du genre de la personne avec qui il voulait sortir, qu'il tombait d'abord amoureux de sa personnalité. Après avoir fait des recherches, il nous a dit qu'il était pansexuel.

Bref, au début de leur couple, ils se disputaient souvent sur ce sujet. Et ils ont bien failli ne rien tenter.

Mais, l'amour triomphera toujours, et c'était bien le cas pour leur histoire.

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant