38

1.8K 156 94
                                    

SeokJin a eu la merveilleuse idée de faire une surprise à TaeHyung pour son anniversaire. Au lieu d'aller le fêter chez les parents de ce dernier comme prévu, nous allons nous amuser à la patinoire. SeokJin a même réussi à la privatiser pour l'occasion -il a notamment usé du statut de ses parents.
Puisque TaeHyung n'est au courant de rien, je suis excité comme une puce.

J'ai pris le bus pour aller chez lui, et me voilà devant la porte. Je suis à peine en retard à cause de la neige sur les routes donc je pense que tout le monde est arrivé. C'est la mère de mon meilleur ami qui m'ouvre. Elle me crie immédiatement des salutations et vient me prendre chaleureusement dans ses bras. J'ai toujours adoré cette femme. Quand j'étais petit et que ma mère m'énervait, je rêvais d'être son fils adoptif. En plus d'être le frère de mon meilleur ami, j'aurais pu avoir une mère qui cuisine des cookies faits maison pour le goûter.
Je la salue à mon tour alors qu'elle se sépare doucement de moi pour me faire entrer. Je retire mes chaussures et ma doudoune tout en lui parlant de mon quotidien, lui donnant aussi des nouvelles de mes parents.

« D'ailleurs, me dit-elle, en souriant, ta sœur et son copain sont ici ! Ta sœur a vieilli, ça m'a fait bizarre de la revoir ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue...

Je fronce les sourcils mais acquiesce pour ne pas l'interpeller.
Personne ne m'a dit que HoSeok et InSoon seraient là. Est-ce qu'ils m'ont encore fait le coup ?

- Et puis, continue-t-elle, son copain est vraiment très beau ! Il s'appelle HoSeok c'est ça ?

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'une voix retentit derrière moi :

- Oui, c'est bien ça !

Je me retourne pour faire face à HoSeok, rayonnant comme d'habitude.

- Et je vous retourne le compliment, Madame Kim, ajoute-t-il, avec un sourire charmeur, en se postant à mes côtés.

- Et bon dragueur en plus ! murmure-t-elle à mon oreille, me faisant glousser.

Ma tête se tourne une seconde vers lui, le temps qu'il me fasse un clin d'œil.

- Je vais prévenir InSoon que tu me dragues, on va bien voir ! renchérit Madame Kim, l'air joueuse.

- Qui drague qui ? s'élève une voix dans le couloir, appartenant bien évidemment à InSoon.

Elle me donne une accolade en signe de salut, mais ne peut pas discuter avec moi, puisqu'elle se fait directement embarquée au salon par la mère de TaeHyung.
HoSeok et moi les suivons, moins rapidement.

- La mère de TaeHyung est vraiment hyper gentille... dit-il enfin, après quelques secondes de silence.

Je m'arrête de marcher pour lui faire face, les bras croisés.

- Pourquoi vous êtes là tous les deux ? chuchoté-je, avec de gros yeux.

- C'est Tae qui nous a proposé de venir...

- Ah, celui-là...

- Quoi ? T'es pas content que je sois là ?

- Si... Mais avec ce qu'il s'est passé entre nous la dernière fois...

Un sourire énorme fend son visage. Il s'approche de moi, beaucoup trop près.

- Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?

- Je veux réitérer l'action...

- Mais t'es malade ! InSoon-noona est dans la pièce d'à côté !

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant