J'ai parlé avec TaeHyung récemment. NamJoon a décidé de rester chez lui pendant un moment, jusqu'à ce que la dispute entre lui et Jin se tasse.
TaeHyung m'a assuré que NamJoon était en colère contre Jin mais qu'il s'en voulait aussi de réagir comme ça. Le grand sentimental du groupe réagit souvent comme ça : partagé entre deux sentiments bien distincts.J'en ai informé SeokJin juste après que mon meilleur ami ait décroché. Il était soulagé du fait que NamJoon ne soit pas non plus en train de le détester. Il compte lui faire une demande en mariage pendant un dîner aux chandelles quand il se décidera à rentrer. Il n'a pas de bague, mais je suis sûr que ça n'a pas d'importance. SeokJin n'en a parlé qu'à moi-même ; il ne voulait pas que ça revienne aux oreilles de son amoureux.
En ce moment, je suis débordé de travail. J'ai beaucoup de choses à faire pour l'École, en plus, mon travail m'empêche d'avoir de bonnes nuits de sommeil. Du coup, quand je trouve le temps pour travailler, ma concentration est au plus bas car je ne dors pas beaucoup. Mais bon, je vais m'y faire.
Ce week-end, JungKook souhaite que je vienne chez lui. Apparemment, il en a marre que ses hyungs règlent des choses entre eux, puisqu'il ne peut plus s'amuser avec. Un vrai gamin, le Kookie. Je dois quand même avouer que j'aime beaucoup jouer avec JungKook à différents jeux ; que ce soit les jeux-vidéos, de société ou même des gages débiles. Contrairement à certains jeunes de son âge, JungKook est un garçon très posé, c'est agréable de discuter avec lui.
Je lui ai tout de suite prévenu que je n'allais pas rester longtemps. J'ai besoin de sommeil, et surtout, je n'ai pas fini de réviser correctement.
En arrivant chez mon dongsaeng, une sensation de bien-être s'empare de moi : l'ambiance cocooning de son salon m'apaise étrangement. Il m'invite à s'asseoir sur l'un des grands poufs qui sont posés devant sa table basse design, ce que je fais sans me poser de questions.
On commence par parler de nos vies, des choses qui se sont passées. JungKook m'a avoué que son amie de la salle de sport allait partir du pays. Elle et sa copine ont décidé de partir en Amérique du Sud pour s'y installer. J'ai vu dans son regard qu'il était plutôt triste. Cette fille est adorable, je suis sûr qu'elle est une très bonne amie ; à l'anniversaire de JungKook, j'ai bien vu qu'elle était gentille naturellement.
Je l'ai rassuré comme je l'ai pu, en lui disant qu'il pourrait toujours lui parler par téléphone ; et qu'aujourd'hui, avec les nouvelles technologies, il est facile de rester en contact avec une personne éloignée. Il m'a fait une moue peinée mais a acquiescé.« Sinon, avec HoSeok, ça se passe ? demande-t-il, après un petit moment de silence où nous avons bu un peu de notre café. Il a les sourcils haussés suggestivement, ce qui me fait soupirer et sourire à la fois.
- Bah... Oui et non... Tu sais, je t'ai raconté ce qu'il s'est passé quand il est venu chez moi ? Eh bien, depuis le moment où il m'a dit qu'InSoon-noona avait bien réagi quand il lui a expliqué l'histoire, je n'ai plus de nouvelles...
- Mmh... Il est certainement occupé...
- J'espère bien, soufflé-je, les yeux baissés.
- Mais oui, ne t'inquiète pas ! Il t'a pas oublié !
Il me donne une tape sur l'épaule qui me fait grimacer et lâcher un petit "aïe".
- Oups, pardon.
Je pouffe devant son visage d'enfant perdu et innocent, il y répond en me montrant ses jolies dents de lapin, autrement dit : il me sourit.
- Oh, sinon, t'as des nouvelles de YoonGi-hyung ? me questionne-t-il, après que j'ai fini de rire.
- Non, pourquoi ?
- Je sais pas, j'ai pas trop de nouvelles en ce moment. En même temps, NamJoon-hyung et SeokJin-hyung prennent toute l'attention...
- C'est vrai ça... J'ai pas eu de nouvelles de SuRan-noona aussi.
- Mmh... Faut que je les appelle ce soir.
- Pourquoi pas maintenant, tiens ?
- Bonne idée ChimChim ! s'écrie-t-il, en attrapant son téléphone.
- C'est "Hyung" pour toi !
- Roh, c'est bon...
- Tss...
Il cherche vite fait le numéro de téléphone de YoonGi et l'appelle. Il met le son en haut-parleur. Nous entendons des bips réguliers, quand soudain, la voix de YoonGi retentit :
- J'suis pas là, soit je suis en train de pioncer, soit je travaille, donc veuillez laisser un message après le bip et je vous rappel-...
JungKook coupe la fin du message préenregistré avant de faire la moue.
- Il doit sûrement être en train de composer, il a pas dû nous entendre, ajoute-t-il.
- Appelle Noona !
Il m'obéit, et reproduit la même chose qu'il y a quelques secondes.
Étonnement, SuRan ne répond pas elle aussi.
- Bon bah, je leur envoie des messages, alors.
J'acquiesce et le vois écrire ces fameaux messages, la mine concentrée.
C'est quand même étrange qu'ils ne répondent pas... Ils doivent sûrement être occupés.
Pourquoi tout le monde l'est en ce moment ?Je soupire et m'enfonce encore plus dans le pouf blanc cassé.
JungKook me sort de mes songes en m'interrogeant :
- T'en a parlé à YoonGi-hyung ?
- De quoi ?
- Du fait qu'il ait dit à HoSeok...
- Ah, ça... Non, je l'ai pas fait...
- Tu lui en veux pas un peu quand même ?
- Non, je pense pas. Certes, au début, je lui en voulais, mais maintenant je me rends compte qu'il a bien fait. Je ne lui aurais jamais dit de moi-même, et si j'avais su que quelqu'un allait lui dire pour moi, j'aurais jamais accepté.
- Ouais, ça c'est sûr.
HoSeok me manque. Ça fait à peine quelques jours que nous n'avons pas parlé ensemble, pourtant, j'ai l'impression que ça fait des années. Pendant que je travaille, en cours ou pour payer mon appartement, j'adore répondre et voir ses messages : ça illumine mes journées.
Durant toute la semaine, j'étais de mauvaise humeur sans ses petites anecdotes idiotes et mignonnes.Je suis accro à lui. Mon Monde tourne à présent autour de lui.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Certainement pas.
JungKook me parle depuis un moment. J'essaye de rester accroché à ce qu'il dit, sans succès.
Tout ce qui tourne dans ma tête, c'est son rire, son sourire, sa joie de vivre.
Je crois que mon dongsaeng a remarqué que je ne l'écoutais pas.
Il soupire et m'ouvre ses bras.
Je m'y plonge en fermant fortement mes yeux larmoyants.HoSeok...
____
Je ne publierai sûrement pas à l'anniversaire de Jin, je vais essayer mais je promets rien ! Si je publie pour le sien, j'aurais pas le temps pour Tae, et si j'ai pas le temps pour Jin, je l'aurais pour Tae ! Donc vous n'avez plus qu'à attendre pour savoir quand je vais poster x)
Prévenez-moi si vous voyez des fautes ?Vous pensez quoi de la presque addiction de JiMin pour HoSeok ?
(J'espère ne pas me prendre de vent, je vais me sentir seule sinon ;^;)
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]