En sifflotant la musique qui est diffusée, je frotte énergiquement le sol avec ma serpillère, quand j'entends tout à coup la sonnerie de mon téléphone. Je baisse le volume du son de Troye Sivan qui défile et je décroche.
« Allô ? commencé-je, coinçant le portable entre mon oreille et mon épaule, pour continuer à récurer.
- ChimChim ? Comment ça va ?
Je reconnais immédiatement la voix de TaeHyung.
- Ah ! Tae ! Ça va super et toi ?
- Ça va bien, merci.
- Pourquoi tu m'appelles ? demandé-je, alors, ralentissant mes mouvements.
- Oh, pour rien. J'ai pas le droit de t'appeler sans motif, juste pour savoir comment tu vas ?
- Bien-sûr que si ! soupiré-je, décidant de poser le manche que je tenais en équilibre contre un meuble.
- Tu faisais quoi avant que je t'appelle ?
- Je faisais le ménage. Je suppose que tu t'ennuyais ?
- Exact.
Je m'assois, le silence rempli le combiné pendant quelques secondes. Que dire maintenant ?
- Sinon ça va entre toi et HoSeok ?
Je soupire d'agacement. Il sait très bien que je n'aime pas en parler.
- Ouais, réponds-je, un peu sèchement.
- Tu l'as vu récemment ?
- Comment tu sais ? m'étonné-je, bougeant un peu sur ma chaise.
- J'sais pas. T'as l'air constipé.
Je ne peux pas m'empêcher de rire un peu.
C'est Tae après tout, je ne peux rien lui cacher.- Oui, je l'ai vu. Il voulait sortir boire un café mais j'ai pas voulu. On est resté chez moi à manger des pizzas et à jouer à Mortal Kombat.
- Et, euh, c'était bien ?
- Bah, c'était assez reposant et l'ambiance était agréable, donc je suppose que oui.
- C'est cool alors.
Il ne se passe rien pendant quelques secondes, alors je décide d'ajouter :
- Par contre, des fois, c'était assez gênant.
- C'est normal, c'est ton crush. T'as pas fait de trucs trop suspects au moins ?
- Euh... hésité-je, les joues roses.
- JiMin...
- C'est arrivé juste deux-trois fois !
- Qu'est-ce que t'as fait ?
- J'ai beaucoup -trop- rougi. Et même, une fois j'ai essayé de le taper, sauf que ça a ressemblé à une caresse. Une autre fois, je l'ai regardé dans les pupilles tellement longtemps, qu'il a été obligé de passer une main devant mes yeux pour que je revienne sur Terre. Je crois que je l'ai beaucoup trop touché... J'ai mis mes doigts dans ses cheveux plusieurs fois, en faisant croire qu'ils étaient mal coiffés.
- JiMin, t'es grillé à cinq mille kilomètres là, annonce-t-il, le ton solennel.
- Bah j'espère pas.
- Nan mais en vrai. C'est mort, il a dû remarquer.
- Mais arrête de me faire paniquer !
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]