30

1.6K 155 89
                                    

HoSeok m'avait donné rendez-vous à la fontaine située au centre-ville.
Et c'était une très mauvaise idée : nous sommes en début décembre, avec l'eau de la fontaine encore en route, il fait d'autant plus frais.

La tête enfouie dans ma capuche à poils, je l'attends tranquillement. Nous n'avons rien prévu de spécial. Je pense que nous allons discuter en marchant un peu puis boire un café au chaud.

Il n'y a personne autour. C'est vrai que la météo ne donne pas très envie de sortir !

Je l'aperçois enfin. Il est adorable avec son bonnet qui appuie sur ses oreilles et son masque baissé pour montrer sa bouche, qui me sourit.

Il s'assoit à côté de moi sur ce banc humide. On se salue joyeusement puis, nous racontons nos journées passées.

HoSeok m'a dit qu'il avait commencé à reprendre contact avec son père. Ça va mieux, son paternel s'est excusé sincèrement pour ses agissements et son comportement. Ça lui a mis du baume au cœur. Il souhaite rencontrer bientôt sa mère et sa sœur. J'espère qu'il va les retrouver au plus vite, il en a inconsciemment besoin. Je le connais bien maintenant.

De mon côté, je lui parle de JungKook et du prochain anniversaire de SeokJin.

Puis, le silence. Je tourne ma tête dans sa direction pour remarquer qu'il me scrute intensément. On verrait presque ses yeux briller. Ça m'en fait mal à la poitrine.

Un sourire naît aux coins de mes lèvres. Les papillons dans mon ventre s'agitent en même temps que nos visages se rapprochent imperceptiblement. Ma respiration se bloque. La lueur dans son regard m'hypnotise. C'est le temps autour de nous qui s'est arrêté. C'est nos bouches à quelques centimètres. C'est...

La sonnerie de mon téléphone qui nous sépare brutalement.

Je reviens à la réalité, rouge pivoine. Il a détourné son visage de l'autre côté du mien.

Mon Dieu. Nous avons failli nous embrasser encore une fois.

Je réponds sans regarder qui m'appelle.

« Allô ?

- Salut ChimChim !

- Ah, Noona ! Comment ça va ?

- Très bien, merci, et toi ?

- Pareil ! Pourquoi cet appel ?

- Mmh... Alors... le ton dans sa voix m'indique qu'elle hésite.

- Oui ? ris-je, pour qu'elle continue sur sa lancée.

- Tu fais quoi samedi prochain ?

- Ah ! Bah je fête l'anniversaire de Jin-hyung !

- Ah, zut ! Je voulais te voir !

- Bah... Je pense que tu peux venir à l'anniversaire, je lui demanderai si tu veux ! Même si je sais qu'il ne refusera pas !

- D'accord, on fait comme ça ! Je verrai avec HoSeok pour voir s'il vient aussi, ce serait possible ?

- Bien-sûr...

- D'ailleurs, tu lui reparles ? Je sais que vous vous étiez un peu disputés... Il se sentait mal, tu sais.

Je mords ma lèvre inférieure puis me tourne vers lui. Il a sans doute entendu ce que ma sœur disait, il a les joues rouges.

- Mmh... On se reparle doucement.

- Ah, tant mieux ! Au fait, tu saurais pas où il est en ce moment ? Il est parti cet après-midi sans rien me dire ! Cette tête de cochon !

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant