18

1.9K 189 55
                                    

- Oui, allô ?

Je venais de finir de manger. J'étais sur le point d'aller me doucher quand mon téléphone a sonné.
Je suis posé sur mon canapé, tenant mon portable maladroitement contre mon oreille.

- C'est ta Noona chérie !

- InSoon-noona ! Comment tu vas ?

- Super, merci. Et toi, mon Mochi ?

- Ah... Arrête de m'appeler comme ça ! boudé-je, en gonflant mes joues sans le faire exprès. Oui, ça va. Pourquoi cet appel si soudain ?

- Je te transmets juste un message.

- Mmh ?

- HoSeok est hyper malade depuis le début de la semaine, il n'a pas pu communiquer avec toi du coup, donc il m'a demandé de te le dire. J'avais complétement oublié à cause du travail, je le te dis maintenant un peu en retard, mais bon !

- Il n'est pas chez toi ?

- Non, il est chez un ami.

Un ami, tiens... Il en a ? Pourquoi est-il venu vers moi en premier, dans ce cas ?
Je laisse un sourire se dessiner sur mon visage, sans pouvoir m'en empêcher.

- Oh... Bah, dis-lui que je lui souhaite un bon rétablissement quand tu le verras !

- Mmh, je n'oublierai pas, ne t'inquiète pas ! J'y vais tout à l'heure de toutes façons. Il a attrapé une mauvaise grippe, il était vraiment mal en point...

- Le pauvre...

- Mmh mmh... Je pense qu'il va un peu mieux là.

- Oui, il a eu le temps de se reposer.

- Il faut ! Surtout pour une grippe.

Je hoche la tête mais me rends compte qu'elle ne peut pas le voir, alors j'acquiesce faiblement.

- Bon, je vais te laisser. Je vais prendre ma douche et aller au lit : demain, c'est lundi !

- Effectivement, bon courage ChimChim !

- À toi aussi ! Et souhaite-lui bien de ma part un bon rétablissement !

- Oui, j'y compte bien ! Bonne nuit mon chéri !

- Bonne nuit Noona ! Bisous !

Je raccroche en souriant.

Je n'y crois pas... HoSeok est venu vers moi pour se faire réconforter alors qu'il avait d'autres amis capables de le faire ?

J'espère ne pas faire de conclusions hâtives...

Malgré moi, un sentiment de plénitude s'empare de mon cœur. Mon sourire ne veut pas quitter mes lèvres.

Je suis aussi terriblement soulagé : HoSeok n'avait pas l'intention de m'ignorer.
Hier, j'ai bien fait comprendre à JungKook qu'il me manquait et que j'avais peur qu'il m'ait oublié.

Mon cadet est vraiment le meilleur pour faire ressortir les sentiments que je cache au fond de moi. Si ça avait été SeokJin devant moi, je n'aurais pas laissé mes émotions prendre le dessus, c'est sûr. C'est peut-être parce qu'il est plus jeune que moi et que je sais qu'il ne va pas me juger.

En un soupir fébrile, j'entre dans la douche.

Une fois préparé à aller dormir, je donne une dernière caresse à mon chat et éteins la lumière du salon. Je branche mon téléphone.

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant