2024 c'est l'année de fin de Serendipity (je galère depuis 2017 pour la finir j'ai juré que j'allais la terminer JE LÂCHE RIEN) (là je réalise que ça fait 7 ans que j'écris une fanfic oskour). BTS à l'armée et Mame continue d'écrire.
Et si je dis que c'est l'avant-dernier chapitre ça dit quoi ?
Petit chapitre pour une petite lecture (dites-moi pour les fautes !)___
Le mariage, c'est après-demain. J'ai toujours redouté mon état une fois arrivé à ce moment, mais je peux le dire : je pense que je l'ai accepté. Je suis même heureux pour ma sœur. Quand je l'ai eue au téléphone, elle était surexcitée. Elle a toujours rêvé de préparer son mariage avec les décorations, la musique, l'organisation... Elle est sur un petit nuage.
Ses amies m'avaient appelé pour son enterrement de vie de jeune fille. Elles m'avaient demandé des conseils sur ce qu'elle aimerait faire. Évidemment, leur idée de karaoké était géniale (celle du stripteaseur un peu moins).
Concernant HoSeok, InSoon m'avait chargé de lui faire son enterrement de vie de garçon. J'ai relégué la tâche à YoonGi. Il a décidé de l'emmener dans un bar, rien de bien grandiose. C'est pour cela que je me prépare simplement, sans appréhender. Je sais que YoonGi n'a pas prévu de l'extravagant, ce n'est pas son genre.
Le bar qu'il a choisi, pour mon plus grand plaisir, est à deux pas de chez moi. Je n'ai donc pas eu besoin d'appeler quelqu'un pour me chercher. J'avoue que j'y suis déjà allé quelques fois avec JaeMin, et il est plutôt bien. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur, du billard, des fléchettes, des jeux de société ; bref, l'usuel. La décoration est cocooning. On s'y sent bien.Apparemment, je suis le premier arrivé, donc je demande au barman la table que YoonGi a réservée pour les y attendre. Et là, je sens l'arnaque à plein nez.
Pas encore, s'il vous plaît.C'est une table pour deux.
Bon. Pourquoi pas.
Je soupire quand même pour la forme et envoie un message insultant dans le groupe qu'on a en commun avec les autres. Évidemment, ils me répondent tous sur le ton de la rigolade.
Bien. Je n'ai plus qu'à attendre HoSeok.
Je joue sur mon téléphone pour ne pas m'ennuyer. J'ai eu le temps de boire un petit remontant avant qu'il n'arrive enfin. Toujours aussi beau. Même avec son expression de biche perdue.
- Où sont les autres ?
- À ton avis ? lui réponds-je.
Un petit sourire prend place sur son visage quand il s'assoit.
- Ils me connaissent bien.
- T'aurais pas préféré des stripteaseuses ? lui fais-je en prenant une gorgée de mon whisky.
Son sourire s'efface un peu quand il secoue la tête. Il voit que je l'ai remarqué puisqu'il se justifie juste après :
- Pour dire la vérité, je sais pas.
- Comment ça ?
- Je sais même pas si j'aime les filles.
Sa révélation me fait mal. Quelque part, elle m'énerve un peu.
Avant de lui lancer un pic, je me retiens. Je reste juste là, à le regarder avec les sourcils froncés.- J'aime ta sœur, rajoute-t-il, comme si ça allait arranger les choses. Mais tu sais très bien que ce n'est pas assez.
- J'aurais préféré des stripteaseuses, moi, lui dis-je pour changer de sujet, parce que je suis sur le point de craquer.
Il rit légèrement et renchérit :
- Je garderai ça en tête pour ton mariage.
Mais ça n'a pas l'effet escompté. Au lieu de réagir, je reprends une gorgée.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]