HoSeok m'a appelé aujourd'hui. Nous sommes le vingt-sept décembre.
Il ne m'a pas parlé de sa soirée de Noël, et tant mieux, parce que je n'aurais pas aimé qu'il me la raconte ; puis aussi, qu'il me demande comment s'est passée la mienne. Il m'a juste demandé si on pouvait sortir dans l'après-midi. Puisque je n'ai rien à faire, j'ai accepté. En plus, il fait à peine gris et il ne va apparemment pas pleuvoir ou neiger. On va pouvoir se promener tranquillement.Je me suis habillé chaudement, je me suis maquillé très légèrement et j'ai mangé rapidement. Me voilà dans un bus en direction de notre point de rendez-vous. J'ai apporté son cadeau de Noël... Et j'avoue que j'appréhende. Je suis pressé de voir sa réaction mais j'angoisse à l'idée de le lui donner.
Depuis Noël avec TaeHyung et JungKook, j'ai beaucoup réfléchi. Je sais que je peux facilement déraper maintenant. Et je ne me retiendrai pas. J'ai baissé les bras, ça y est. Mes barrières sont tombées. C'est ça qui me fait peur, je pense.
Je sors du véhicule en soupirant et je marche vite malgré moi. On s'est donné rendez-vous devant un vieux parc où il y a des jeux pour enfants. Bien-sûr, il n'y a pas un chat, étant donné la météo.
C'est une surprise quand je le vois assis sur une balançoire.
On est seul et éloigné de l'appartement d'InSoon. Ça devrait me faire culpabiliser, pourtant, rien. C'est plus facile que je ne le pensais.Je prends mon courage à deux mains et m'approche doucement de lui avec un sourire. On se salue puis il lance une conversation banale. J'essuie la balançoire libre et m'assoie dessus en répondant à sa question.
Évidemment, on en vient à la soirée de Noël. Je l'écoute avec une boule dans la gorge, me forçant à réagir.
Puis, d'un coup, il se stoppe et soupire bruyamment. Il souffle :
- Je suis désolé, JiMin, mais j'arrive pas à faire semblant.
Mon cœur loupe un battement alors que je lève les yeux vers lui, cillant.
- Comment ça ?
- J'ai pensé à toi toute cette soirée. J'arrive pas à me forcer avec ta sœur, elle a vu que quelque chose n'allait pas.
- Pourquoi tu me dis ça ?
- Je voulais que tu le saches, c'est tout. Malheureusement, elle ne s'en est pas inquiétée plus que ça. Elle a fait semblant tout le long. Ça a du être beau à voir, deux menteurs qui se forcent à sourire.
Je pince mes lèvres en baissant le regard. D'un côté, ça me rassure, il ne s'est pas vraiment amusé avec elle.
- Et toi, ça s'est bien passé ? fait-il, pour changer de sujet.
- Non.
- Non ?
- Après avoir vu toutes les photos qu'InSoon a postées, j'ai fondu en larmes. Tae et Kook ont dû me mettre au lit juste après parce que je me suis bourré la gueule.
Je vois ses doigts serrer les cordes de la balançoire plus fort. Sa mâchoire est contractée et son expression est trop neutre pour être normale.
- Moi aussi j'arrive plus à faire semblant, ajouté-je, me sentant libéré. Ce que je ressens pour toi est bien réel, et j'arrive plus à le contrôler. Je me suis promis de ne pas abandonner, mais maintenant, je m'en fous.
Nos regards ne se quittent plus. Le sien est embué, le mien est gêné.
Il ne dit rien, il vient seulement tendre sa main pour prendre la mienne délicatement.
Je ne me suis jamais senti aussi bien. Sa peau est douce ; je suis content qu'il n'ait pas mis de gants.
En cet instant, il me remplit l'esprit. Je n'ai plus que sa présence dans la tête.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]