25

1.7K 180 59
                                    

Je ne me suis pas remis de tout ce qu'il s'est passé hier. J'étais mal toute la nuit donc j'ai fait une insomnie. Je n'ai pas eu le courage d'aller en cours. J'ai quand même prévenu mes amis que je n'allais vraiment pas bien et évidemment, ils se sont organisés pour venir me voir ce soir.
Je vais tout leur raconter. J'en ai marre de leur mentir et de tout leur cacher.

Je ne sais pas ce qui me rend le plus triste.
Je sais que le couple de HoSeok et InSoon est voué à l'échec, parce que d'après la réaction de HoSeok, il ne tient vraiment pas à leur relation. Je sais que HoSeok va quand même se marier avec ma sœur. Je sais que je ne pourrais jamais aimer HoSeok même s'il ressent pareil.

Au fond de moi, j'ai envie de tout plaquer pour lui. Partir sur l'île de Jeju pour vivre notre amour ; ou même plus loin encore, à Hawaii peut-être ? Mais c'est impossible et irréalisable. Et puis, je ne veux pas faire de mal à mon entourage, alors même si l'occasion se présentait, j'hésiterais.

Je n'aurais jamais dû tomber pour lui.

En attendant l'arrivée de mes amis, je me laisse entraîner par un drama. Je regarde tout à la suite, sans arrêt. Je n'ai pas faim de toute façon.

En finissant le dernier épisode, je soupire. Il est pratiquement vingt heures, ils ne vont pas tarder.

J'appréhende ce qu'ils vont me dire. J'espère qu'ils ne vont pas se mettre du côté d'HoSeok, je ne le supporterais pas.

La sonnette retentit enfin. Je me dépêche d'ouvrir : ils sont tous là. Ils me prennent dans leurs bras chacun leur tour, TaeHyung plus longtemps que les autres. Ils ne savent pas ce qu'il y a eu donc la plupart me regarde avec inquiétude.

On s'assoit tous sur mon canapé, puisqu'il n'y a pas le bon nombre de places, NamJoon et JungKook ont décidé de se poser sur le sol avec des coussins.
Ils me fixent en attendant que je commence à parler. Ça me rappelle la fois où je leur avais avoué mes sentiments pour HoSeok, j'ai l'impression qu'une éternité s'est écoulée depuis.

Devant leurs yeux écarquillés, sauf pour mon meilleur ami, je leur parle du collier et le leur montre. Avant qu'ils ne fassent un commentaire, je leur raconte en détails ce qu'il s'est passé la veille, en insistant bien sur comment il a traité le bonheur de ma sœur. Ils semblent quand même étonnés de comment il a agi. Je suis content qu'ils ont omis de dire : "tu vois, on te l'avait dit qu'il te kiffait".

« Je ne me serais jamais douté qu'il allait réagir comme ça... confie JungKook, les sourcils levés.

- Ouais, moi je pensais qu'il allait être hyper romantique puis t'embrasser passionnément, ajoute NamJoon.

- Moi aussi ! Genre un beau discours où il te confierait tous ses sentiments dévastateurs, où il te dirait qu'il est désolé de faire du mal à ta sœur mais qu'il peut pas s'en empêcher parce qu'il t'aime trop...

- NamJoon-hyung, SeokJin-hyung, on n'est pas dans une comédie romantique. Ça s'est passé comme ça s'est passé, c'est tout. En même temps, vu comme j'ai parlé, je pense pas qu'il aurait voulu me faire une belle déclaration.

- C'est moche de sa part d'avoir parlé d'InSoon avec autant d'indifférence, il aurait dû se douter que tu voulais pas faire de mal à ta sœur, fait YoonGi, en s'appuyant sur la grande épaule de son aîné.

- Mmh... L'image idéale que j'avais de lui s'est un peu froissée, avoué-je, avec une moue.

- Je pense qu'il a une raison pour t'avoir parlé comme ça. Il peut sûrement pas te le dire, du coup il s'y est pris un peu maladroitement, propose TaeHyung.

- Ouais ! C'est grave possible comme théorie ! approuve JungKook. C'est pas le genre d'HoSeok de parler comme ça. Même si je le connais pas spécialement, je sais qu'il est pas de ce genre.

- J'approuve ce que vous dites ! disent presque en même temps NamJoon et SeokJin, avant de rire en se regardant.

Et ils ne se sont toujours pas réconciliés ceux-là ? Notre plan prévu pour la semaine prochaine va être carrément efficace.
D'ailleurs, j'ai prévenu sur le groupe -nommé "mission parents"- qu'aujourd'hui était le bon moment pour proposer cette sortie à laquelle nous n'assisterons pas, sauf eux.

Avant ça, nous parlons encore un peu de HoSeok, ça me fait du bien de voir qu'ils sont de mon côté. Leur avoir tout dit a relâché la pression qu'il y avait en moi. Et puis, leurs idées qui essaient d'expliquer pourquoi HoSeok a parlé d'InSoon comme ça me donnent un peu d'espoir. J'espère qu'il a vraiment une raison pour m'avoir dit qu'on ne devrait pas se soucier de ma sœur.

- Qu'est-ce que vous diriez d'une sortie pour remonter le moral de ChimChim ? propose TaeHyung, avec son fameux jeu d'acteur qui pourrait convaincre n'importe qui -sauf moi et JungKook.

- Bonne idée ! s'écrie faussement SuRan, emmitouflée dans un col roulé épais.

- On irait où ?

- Euh... Une idée Jin-hyung ?

- Un laser-game ! » crie-t-il, tout excité.

Ça aurait pu être une superbe bonne idée de sortie entre nous ! Faudrait vraiment le faire un jour.

Tout le monde acquiesce à l'idée, et on s'accorde même sur un petit restaurant après, histoire de bien les réconcilier. YoonGi s'occupe des réservations, pour ne pas à avoir annuler nos places au dernier moment. On préviendra les deux tourtereaux au moment venu que nous avons tout prévu pour eux.

Alors qu'ils étaient tous sur le point de partir, les deux plus jeunes me demandent s'ils peuvent rester dormir chez moi.
J'accepte immédiatement.
Ils savent que j'allais pleurer après leur départ, alors ils ont voulu éviter ça. Je les remercie silencieusement en les prenant dans mes bras.

Puisque NamJoon est encore chez TaeHyung, YoonGi s'est proposé pour qu'il reste chez lui pendant cette nuit, avant que SeokJin ne fasse une connerie en le lui proposant.
Les deux garçons et moi les saluons, leur conseillant de faire attention sur la route.

Je referme la porte une fois qu'ils sont hors de notre vue. Je les entends courir jusqu'au salon, en criant qu'ils veulent jouer à un jeu.
Je lève les yeux au ciel avant de sourire. De véritables gamins.

Nous avons joué une bonne partie de la nuit. Heureusement que je n'ai cours que l'après-midi, demain.

Voir le groupe en entier m'a permis de ranger les pensées dans ma tête. Je me sens plus apaisé. C'est toujours comme ça avec eux, je leur confie ce qui est resté coincé dans mon esprit et ils le démêlent pour moi.

Même si tout s'écroule autour de moi, s'ils sont avec moi, tout ira bien.


____

Tout pitit chapitre pour calmer JiMin et le rassurer 👍
J'aime voir les théories que vous inventez, c'est tellement génial x)
Merci de suivre cette histoire ;__;

Prévenez-moi si vous voyez des fautes ! ♡

Pleins de bisous et à la semaine prochaine ;) ♡

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant