Aujourd'hui, je me prépare pour aller à l'anniversaire de SeokJin. Il fait extrêmement froid dehors, de la pluie est prévue toute la journée. J'ai donc enfilé un gros pull rose à poils doux et un slim noir. Je me suis maquillé légèrement avec un gloss à paillettes rose gold, un trait d'eye liner et du crayon en muqueuse.
Je caresse une dernière fois Calico, vérifie que le collier d'HoSeok est bien caché sous mon haut et que toutes mes affaires sont prêtes, puis je pars de mon appartement.
C'est évidemment TaeHyung qui vient me récupérer. Je ne prends pas la peine de mettre ma capuche pour rejoindre la voiture, je me dépêche juste pour ne pas être trempé. Nous nous saluons, je mets ma ceinture et demande où est JungKook. Mon meilleur ami me répond que c'est YoonGi et SuRan qui se sont occupés de lui.Nous allons à la maison des parents de SeokJin, puisque c'est une villa, c'est bien plus pratique pour les évènements. Notre aîné nous a quand même précisé qu'il avait déjà fêté son anniversaire avec sa famille ; nous allons donc être tout seuls pour cette fois-ci. Je suis bien content que ses parents ne soient pas là, ils sont terriblement coincés et ne se gênent pas pour critiquer à voix haute. Je me demande comment SeokJin peut être si différent d'eux, il ne juge jamais personne et respecte chaque opinion.
Je m'enfonce un peu plus dans mon siège et inspire un grand coup. TaeHyung me regarde du coin de l'œil et comprend instantanément mon message : il démarre la radio. Le voyage ne vient que de commencer, il nous reste une bonne demi-heure encore.
Honnêtement, je n'ai pas du tout envie d'y aller. Je vais devoir parler avec InSoon et faire comme si je n'avais rien à lui cacher. Puis, il y aura HoSeok...J'ai beaucoup réfléchi en ce moment ; par rapport à tout ce qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'a promis.
Il ne m'a sans doute pas menti tout le long de son discours, mais ce qui est sûr, c'est qu'il m'a caché plusieurs fois des choses. Je sais qu'il l'a fait pour une bonne raison. Je ne le forcerai pas à me cracher le morceau ; il m'a demandé de lui faire confiance, alors je le fais.
Mes amis sont d'accord avec ça aussi -j'en ai parlé plusieurs fois avec eux après que TaeHyung ait répété ce qu'il s'est passé aux autres- même s'ils souhaiteraient que je gratte un peu pour découvrir quelques trucs.Est-ce que je fais le mauvais choix en m'abandonnant à lui comme ça ? Est-ce que lui aussi a confiance en moi à ce point ?
Je décide de discuter un peu avec TaeHyung. En ce moment, il travaille beaucoup, alors il semble éreinté. Pourtant, il me sort qu'il dort énormément. Je le réprimande un peu et il écoute mes conseils. Je suis déjà passé par là : on a l'impression que le monde est entre nos mains et que le seul moyen de réussir est de travailler d'arrache-pied. J'ai fait ça pendant ma première année, à part des problèmes de santé, ça ne m'a rien apporté d'autre.
Nous sommes enfin arrivés dans le quartier le plus riche de la ville. La maison des Kim est un peu éloigné des immeubles luxueux et des petites résidences aisées. Il faut dire que les parents de SeokJin sont vraiment richissimes. Son père est un grand PDG et sa mère une célèbre agente immobilière.
TaeHyung vient se poster à mes côtés pendant que je m'avance pour sonner. Presque sur le champ, une bonne vient m'ouvrir. Nous nous saluons et elle nous emmène tout de suite vers les autres. Tae et moi la remercions en se courbant, puis elle fait de même et se retire. Ça m'a choqué la première fois que j'ai vu du personnel dans la maison de SeokJin, je n'avais jamais vu ça avant, à part dans les dramas et les films. Mais maintenant que je me suis habitué, ça va mieux, je suis moins gêné.
SeokJin s'approche de nous pour nous emmener dans une grande étreinte. Il est magnifique ! Il a un crop-top gris avec quelques étoiles brillantes rouges foncé éparpillées un peu partout dessus. Son pantalon taille haute entouré d'une ceinture met sa taille fine bien en valeur. Sans oublier son maquillage minimaliste et sa coiffure coiffé-décoiffé qui font ressortir sa beauté naturelle. En regardant par dessus la grande épaule de SeokJin, je vois la tête de NamJoon dépasser du mur qui nous cache la vue sur les invités. L'homme que j'ai répéré s'avance vers nous avec ses fossettes pour nous enlever notre aîné des pattes.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]