Happy Hobi day <3
Ça fait longtemps, chuut. 2023 c'est mon année : Serendipity sera finie (il reste peu de chapitres, sans vous faire peur sjks).
Même warning que le chapitre précédent ! N'hésitez pas à me prévenir pour les fautes !! Je vous en remercie :')_______
L'ambiance dans le groupe s'est largement améliorée. TaeHyung et SeokJin ont eu une longue conversation et finalement, le plus vieux a été pardonné pour de bon. Tout le monde est surexcité par l'approche des beaux jours mais aussi du mariage de NamJoon et SeokJin. Dans quelques semaines, nous partons tous à Las Vegas. Les deux futurs mariés ont insisté pour nous payer les billets d'avion. Ils ont galéré à trouver une compagnie aérienne qui acceptait SuRan. On a essayé de la convaincre de rester, mais c'est vrai qu'entre attendre dans son lit à Séoul et visiter Las Vegas, le choix est vite fait. Elle nous assure que son bébé n'est pas prêt d'arriver. Et puis, si elle accouche dans l'avion, on verra si le bébé aura des voyages gratuits pendant toute sa vie.
Mais avant de partir, nous avons décidé de nous faire un petit weekend entre nous, alors, nous sommes tous réunis chez SeokJin pour faire des jeux de société et nous amuser un peu.
Quand j'arrive, je vois que tout le monde est là, sauf JungKook. Ils ont mis un peu de musique et il y a des apéritifs sur la table.
- Hey, JiMin-ah ! m'interpelle YoonGi.
On parle un peu de notre quotidien, de l'accouchement de SuRan qui se prépare, puis, tout sourire, il m'annonce :
- J'ai une surprise pour toi. En fait, j'en ai deux.
- Comment ça ? réponds-je, les sourcils froncés, tout de même pressé de découvrir ce qu'il me cache.
- La première... Elle arrive dans très peu de temps.
Il lève le doigt, comme s'il attendait qu'un signe se produise, mais rien. Il le baisse en jurant. Dès qu'il a fini de grommeler, comme par hasard, la sonnette retentit.
SeokJin, qui apparemment sait ce qui se trame car il a le sourire jusqu'aux oreilles, va ouvrir.
Il revient avec HoSeok à son bras.
- Livraison de beau gosse ! s'écrie-t-il.
HoSeok rit et s'approche de moi en me regardant.
- Hey !
- Hey, beau gosse, lui fais-je.
Il me tape l'épaule et fait un signe à YoonGi.
- Même pas un merci ? me demande YoonGi, comme réellement offensé.
Je lui offre un bisou volant à la place. Il l'accepte en faisant un cœur avec ses doigts.
- Et c'est pas fini ! hurle NamJoon, en se plaçant soudainement à mes côtés.
- Deuxième surprise ! s'exclame alors HoSeok, en sortant de sa poche son téléphone allumé.
Je le prends dans les mains pour lire ce qu'il me tend. Je me rends rapidement compte qu'il s'agit d'un billet d'avion.
- Tu viens avec nous ?! À Las Vegas ?!
- Et oui !
Je me lance dans ses bras en sautillant de joie.
- Qui dois-je embrasser ? m'adressé-je à l'assemblée.
- NamJoon et SeokJin ! Et puis moi pour avoir suggéré l'idée, répond YoonGi.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]