6

2.1K 226 69
                                    

Ma sœur m'a demandé si je voulais bien aller faire du shopping avec elle. J'ai bien évidemment accepté.

Me voilà à l'attendre sur un banc devant un restaurant chinois. On s'est donné rendez-vous ici, puisque nous aimons bien y manger en famille.

Elle est tout le temps en retard. Apparemment, ça tient de mon père.
Je soupire et commence à m'impatienter. Quand je l'aperçois enfin, je cours presque vers elle.

Elle est vraiment belle. Elle porte une robe violette légère et ses cheveux encadrent parfaitement son visage de poupon.
Elle me sourit et m'enlace.

Nous discutons ensuite de tout et de rien, en direction du centre-ville.
Je dois avouer que ça m'avait manqué de la voir.

Après quelques hésitations, nous rentrons enfin dans un magasin qui nous intéresse. C'est rempli de vêtements mignons, j'aime beaucoup.

Ma sœur fonce sur une salopette, pendant que moi, je m'aventure entre les rayons.
Je craque sur un pull blanc avec des petits papillons et des coccinelles. Certains me disent que j'ai un look trop féminin, mais je ne vois pas le rapport entre porter du rose et être une femme.
En voyant le prix de la chose, je manque de m'étouffer avec ma salive.

Je sursaute quand une main s'abat sur mon épaule.

C'est InSoon.

- Pourquoi tu fais les gros yeux, JiMinie ?

Je lui montre alors l'étiquette du vêtement où est indiqué le prix. Elle sourit et me prend le pull des mains.

- Ne t'inquiète pas, c'est moi qui te l'achète. C'est pour te féliciter d'avoir réussi tes examens.

- Je... Merci... lui dis-je, bouche-bée.

Elle rit en me caressant les cheveux.

- De rien mon ChimChim.

Tiens, ça me rappelle Hoseok... En ce moment, il n'arrête pas de m'appeler comme ça. Je suis sûr que c'est mon nom dans son téléphone.

Stop !

Je me suis promis de ne pas penser à lui en présence de ma sœur.
J'ai mal au cœur de ressentir ça pour son petit-ami alors qu'elle me sourit grandement. J'ai l'impression de la trahir, alors que le problème, c'est juste moi.
Elle ne me mérite pas. Un petit frère irrespectueux et égoïste, voilà ce que je suis.

Les poings serrés et en m'insultant mentalement, je suis InSoon qui est partie vers les caisses.

Depuis ma conversation avec JungKook et TaeHyung, j'essaye de moins parler avec HoSeok.
J'essaye, ce n'est pas pour autant que j'y arrive.
Ça m'énerve de ne pas pourvoir me défaire de ces discussions sans importances.
Ça m'énerve d'autant plus, puisque je commence à me rendre compte que je deviens dépendant d'HoSeok.

Bravo JiMin, encore une étape et tu tombes amoureux comme un débile.

C'est vraiment la dernière chose que je veux.

InSoon me sort de mes pensées en me tendant un sac. Dedans, il y a mon pull et sa salopette. Elle me prend le bras et me traîne dans la rue, pour voir un autre magasin.

[...]

Nous sommes assis sur la terrasse d'un café. Devant moi, il y a un milkshake à la framboise, avec supplément de chantilly, devant ma sœur, il y a un café noir sans sucre. Je ne sais pas comment elle fait pour boire ça, je trouve ça beaucoup trop amer. Mais elle semble l'apprécier, puisqu'elle ferme les yeux quand ses lèvres maquillées trempent dedans.

Nous avons peut-être beaucoup dépensé, aujourd'hui. Il y a une multitude de sacs à nos pieds. Nous avons acheté de tout : des accessoires, des sacs, du maquillage, des vêtements, des chaussures...
InSoon a, à chaque fois, insisté pour acheter les choses les plus chères. Je ne veux même pas voir l'état de son portefeuille.

Elle est tellement adorable.
Vraiment, je pense sincèrement qu'elle et HoSeok forment un magnifique couple.
Elle est parfaite et il est...

- Hey, ChimChim ? Tu as l'air ailleurs, ça va ? me demande-t-elle subitement.

Merde ! Ma promesse !

Tu ne dois pas penser à lui, d'accord JiMin ?
C'est bon, tu peux le faire, c'est simple.

- Oui, ne t'inquiète pas. Je pensais juste à mes cours...

Mensonge. J'allais énoncer toutes les qualités de ton petit-ami dans ma tête.

- Oh, d'accord. Mais, tu sais, ne t'en préoccupe pas trop, tu as déjà réussi tes exams, profite un peu !

Je hoche la tête, buvant un peu de ma boisson.

- Ouais, j'essaye. Mais rien que de me dire que les cours reprennent bientôt, ça me déprime...

Elle me donne un sourire compatissant.

- Je connaissais ça aussi... Mais, tu vois, maintenant je peux faire ce que j'aime !

Ses yeux pétillants me couvrent d'une douceur sans égale.

Non, vraiment, je ne sais pas ce que je ferai sans elle.

[...]

- ChimChim, demain, je vais au restaurant avec HoSeok, je porte quoi ? demande-t-elle, les bras chargés de nos achats, mais pourtant, marchant élégamment.

- La robe en velours, verte, elle est belle.

- Pourquoi celle-là ? Je pensais plutôt à la longue robe rouge...

- Bah, la couleur préférée de Hyung c'est vert, alors...

Ma sœur me regarde avec des points d'interrogation à la place des yeux, les sourcils haussés.

- Depuis quand tu connais ça ? Même moi je le savais pas, déclare-t-elle, curieuse mais impressionnée.

Ah... Je ne pensais pas connaître des choses sur lui qu'elle ignore.

Pourquoi ça me rend fier comme ça ?

Je n'arrive même pas à réprimer un sourire.

Je suis vraiment irrécupérable.

- Oh, je sais sûrement ça à cause du hasard d'une conversation, lui réponds-je.

- Vous vous parlez ?

Quoi ? HoSeok ne lui a rien dit ? Ce n'est pas elle qui lui a donné mon numéro ?

- Oui, par messages.

- Il ne m'en a jamais parlé... fait-elle, troublée.

Non, c'est impossible... Je suis presque sûr qu'il m'a dit que ma sœur lui avait donné mon numéro.

- Vraiment ? Ça fait pourtant quelques mois qu'on se parle.

Je préfère ne rien dire. Peut-être que je me trompe, après tout.
Je ne peux pas vérifier, j'ai effacé nos premiers messages.

Elle ne dit rien. Elle hoche la tête après quelques secondes.

L'ambiance est un peu étrange à présent.



__

Chapitre très court :c
Suite dans quelques instants :D
(Prévenez des fautes, si quelqu'un est là :O)

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant