29

1.7K 149 38
                                    

Ça fait plus de dix minutes que je rumine dans mon coin.
Le dîner au restaurant avec HoSeok s'est déroulé il y a quelques jours. Je n'arrive toujours pas à me rendre compte que tout ce qu'il s'est passé a vraiment eu lieu. 

Puisque je n'avais pas eu le courage de raconter toute la soirée sur le groupe Kakaotalk -un mélange de honte et de flemme de taper sur des touches, TaeHyung m'a forcé à venir chez lui ce mercredi, puisqu'il n'a pas cours avant dix-sept heures et que l'un de mes professeurs est absent, ce qui me laisse un énorme trou de trois heures trente au milieu de la journée. Je suis donc assis sur son canapé, seul, attendant qu'il finisse de passer son coup de fil "hyper important".

Il revient seulement une poignée de minutes plus tard, me souriant sournoisement. Je lève un sourcil, l'interrogeant silencieusement.

« Kook et Nam-hyung viennent dans dix minutes ! s'écrie-t-il, tout joyeux.

- Hein ?!

- Bah ouais, tu croyais que t'allais raconter ça qu'à moi ?

- Oui ! fais-je, criant sous l'évidence.

- Eh ! Y'a pas que moi et YoonGi-hyung qui ont arrangé ce coup, le « nous avons organisé » compte pour tout le monde ! Ils ont bien le droit de savoir !

- Attends... Tu vas me dire que vous avez comploté tous ensemble pour ce rendez-vous arrangé ? C'est pas que toi et YoonGi-hyung qui avez organisé ça ?

- On a tout organisé ensemble ! Mais j'avoue que c'est YoonGi-hyung qui a eu l'idée en premier, soutenu par SuRan-noona qui a trouvé comment la mettre en place ! 

- Je peux même plus vous faire confiance... soupiré-je, abasourdi.

- Oh quand même ! C'est grâce à qui que tu te sens un peu plus libéré de tes questionnements par rapport à lui ?

- Vous... marmonné-je, à contre cœur.

- Eh oui ! Alors aie un peu plus de reconnaissance, s'il te plaît !

Je souffle, secouant doucement la tête de droite à gauche.

- Au fait, et JungKook ?

- Quoi, JungKook ? répète-t-il, les yeux ronds, relevant ses yeux de son verre de Coca.

- Bah, il va mieux ? C'est pour lui qu'on devait se rejoindre à ce faux rendez-vous, samedi ! lui rappelé-je, les sourcils légèrement froncés.

- Ah, ça ! Oui ! On s'est vraiment rejoins, samedi ! Il manquait NamJoon-hyung et Jin-hyung mais on a bien passé la soirée ensemble pour parler ! On a parlé de toi, se demandant si t'étais resté vers HoSeok ou pas, on a parlé de JaeHwa, de Pranpriya et de ChaeYoung...

- Il a pleuré ? le coupé-je.

TaeHyung me fait un sourire triste et hoche la tête.

- On l'a rassuré comme on le pouvait. Ça lui a fait du bien de se laisser aller, je pense. »

J'acquiesce, buvant une gorgée de la boisson gazeuse que Tae m'a servi.

Même pas une minute plus tard, la sonnette retentit.

« Ils sont là ! entends-je, depuis le couloir.

Effectivement, JungKook et NamJoon apparaissent juste après TaeHyung dans le salon.

Ils viennent un par un pour me saluer, puis s'affalent simultanément sur le sofa.

- Alors comme ça, t'es séparé de ton mari ? fais-je, à l'attention de NamJoon, qui soupire puis sourit.

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant