Il me semble que c'est la première fois que je fais une note en début de chapitre, mais je pense que c'est nécessaire ! Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté... Je n'ai pas compté mais c'est sûrement proche d'une année !
Je suis terriblement désolée mais je n'arrivais pas à écrire. J'espère que ce soucis va se régler, parce que comme vous le devinez, je n'ai pas encore écrit le chapitre suivant...
Je ne sais pas quand sera posté le prochain chapitre, mais je vous remercie d'avoir attendu si longtemps. Et comme je l'ai toujours promis : je finirai Serendipity quoi qu'il arrive. Bon, assez de blabla, j'ai fini le chapitre hier (ou aujourd'hui, ça dépend comment on le voit) donc prévenez moi si vous voyez des coquilles. J'espère que ce chapitre va vous plaire. Je vous souhaite une bonne lecture, à la prochaine ! ;)____
C'est le seul jour de l'année où je peux abuser sur les paillettes en toute liberté. Nous sommes le trente-et-un décembre. Avec mes amis, nous avons décidé de fêter la nouvelle année dans une boîte de nuit.
TaeHyung m'a proposé de passer la journée chez lui afin de nous préparer ensemble pour la soirée. J'ai donc décidé d'apporter des vêtements et une énorme trousse de maquillage. Heureusement, mon meilleur ami vient me chercher en voiture, je n'aurais pas à trimballer tout ça en bus. Je donne un dernier bisou sur le crâne de Calico, puis vais en bas de chez moi vu que TaeHyung m'y attend déjà. Je m'engouffre dans l'engin et soupire de soulagement quand je sens la chaleur de l'habitacle. On se salue immédiatement avec une petite accolade et Tae démarre dans la seconde.
Je lui raconte quelques trucs qui me sont arrivés, notamment les bêtises que Calico m'a faites. C'est ensuite à lui de me parler de son quotidien : de son père et particulièrement de sa santé, de son frère en pleine crise d'adolescence et de sa galère à trouver une bonne voiture.TaeHyung est brièvement au courant de ce qu'il se passe entre HoSeok et moi. Je lui en ai parlé au téléphone et par messages, mais je n'ai pas approfondi. Je suppose que YoonGi a dû lui raconter ce qu'il a vu le jour de son anniversaire. De toute façon, c'était inévitable. HoSeok et moi, nous nous attirons comme des aimants. Même quand j'essaie de lui résister, je finis toujours par baisser les bras. Je suis un homme faible.
Je vois TaeHyung zieuter intensément mes boucles d'oreilles alors que nous sommes à l'arrêt devant un feu rouge. Je sais qu'il va me poser la question. Je le sens.- Elles viennent d'où celles-là ?
Je l'avais bien dit.
Je soupire pour la forme et lui réponds :- C'est un cadeau de Noël de la part d'HoSeok-hyung.
- Mmh, je me disais bien. Il a aimé le bracelet ?
- Comment est-ce que t'es au courant que je lui acheté un bracelet ? m'étonné-je, avec de gros yeux.
- T'étais pas discret à chercher des modèles sur ton téléphone. Puis quand je l'ai vu porter ça je me suis dit qu'il devait y avoir un rapport avec toi.
- Très observateur, bien TaeTae.
- Je suis un artiste après tout.
Après avoir ricané à sa phrase, je profite de l'occasion pour lui parler de son cadeau d'anniversaire. Il me raconte ce qu'il compte faire avec ce que je lui ai acheté ; il dérive ensuite sur ses inspirations du moment et sur la photographie.
TaeHyung est passionné et passionnant. Je l'ai plusieurs fois accompagné lors de ses ballades à but artistique. Dans ces moments-là, il a son appareil autour du cou et il observe absolument tout autour de lui. L'ambiance est douce : l'agitation se fait moins présente, le cadre d'habitude si banale semble nouveau. Il a le don de nous transporter avec lui.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]