Je n'ai rien dit à personne à propos du cadeau secret de HoSeok.
Mes amis continuent à se moquer de lui pour le gâteau, je pense que ce serait pire si je leur disais qu'il m'avait offert un collier très coûteux.
Les "il n'est pas discret pour te draguer" deviendraient des "il n'est vraiment pas discret pour te draguer".
J'essaye de ne pas les écouter quand ils disent ça. Je sais qu'ils font ça pour me faire croire en moi et à ma capacité à le conquérir ; mais ils ne comprennent pas que c'est totalement mort, et ce, depuis qu'ils ont annoncé leur mariage. J'ai bien vu la bague de fiançailles de ma sœur briller de mille feux sous les lumières de mon salon, à mon anniversaire. Ils l'ont tous vue. Il faut qu'ils arrêtent de se voiler la face, c'est sérieux entre eux deux. Et puis, faire du mal à InSoon est inconcevable.Je ne veux plus réfléchir par rapport à la signification de ce que HoSeok m'a offert, parce que je sais que je risque de ne plus dormir de toute ma vie. Je n'ai pas envie de faire de fausses conclusions.
Même si, au fond de moi, je sais que ce n'était pas innocent, que c'était intentionnel. HoSeok n'est pas débile.
Je suis juste pétrifié. J'ai peur de faire quelque chose. Je ne veux pas tout foutre en l'air.Ma sœur est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie.
Je soupire et plonge ma tête dans mes bras. Il me faut juste deux secondes, le professeur peut attendre. Il n'y a personne pour me donner un coup de coude afin que je me remette correctement sur ma chaise, les élèves sont tous concentrés à taper frénétiquement sur les touches de leurs ordinateurs.
Ce n'est pas la première fois que je rêvasse autant pendant un cours en amphithéâtre. À chaque fois, j'attends la fin du cours pour demander les notes à un camarade aimable, qui n'a qu'à me les envoyer par mails. C'est ce que je vais faire après, d'ailleurs.
Il faut que je fasse quelque chose pour que j'arrête de penser. Ça paraît simple comme ça, mais quand j'essaye de le faire, ça échoue toujours.
Comme je l'avais prédit, mon esprit divague encore une fois, me faisant soupirer sans que je ne m'en rende compte.En ce moment, je pense de plus en plus à NamJoon et SeokJin.
Il faut faire impérativement quelque chose pour eux. Le samedi chez la maison des parents de YoonGi et mon anniversaire n'ont pas suffi pour les mettre en voie de réconciliation. Notre plus grand hyung est de plus en plus inquiet, ça devient de plus en plus difficile pour le rassurer. De plus, NamJoon ne dit rien sur ce qu'il ressent. Pas même à TaeHyung, la personne chez qui il s'est réfugié.
Alors, notre groupe d'amis s'est concerté pour trouver une solution. Après une grande discussion sur KakaoTalk sans les principaux concernés, nous avons fait la conclusion qu'il fallait se réunir pour trouver une stratégie. Nous nous sommes mis d'accord sur un samedi, dans l'appartement de JungKook. Bien-sûr, SeokJin et NamJoon ne vont pas être au courant de ça. Le but de cette concertation est de trouver quelque chose pour les diriger l'un vers l'autre sans qu'ils en aient conscience. Sinon, SeokJin ne réussira pas à agir naturellement et sincèrement, puisqu'il se mettra la pression à l'idée de foirer sa relation. Et pour NamJoon, il est de toute façon trop blessé pour faire quelque chose.En attendant de pouvoir se réunir, comme à chaque fois que je ressens de l'appréhension, je parle plus souvent avec HoSeok. J'aimerais le voir pour qu'il me rassure comme il arrive si bien à le faire, mais malheureusement, je n'ai pas le courage et le temps. Puis, je ne veux pas le déranger plus que ça, il doit profiter de sa copine.
J'ai envie de me taper la tête contre le bois de la table sur lequel elle repose. Je suis stressé pour ce weekend. Et si nous ne trouvons pas de solution ? Ils ont besoin de nous, on ne peut pas les décevoir. Même s'ils finiront par régler leur problème un jour. Nous savons que SeokJin doit impérativement reconquérir NamJoon pour que son plan fonctionne. Les voir séparés me fait mal au cœur.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]