Je me suis réveillé avec une impression bizarre dans mon corps. Ça me le fait toujours quand c'est le jour de mon anniversaire.
J'ai officiellement un an de plus.La seule chose qui m'empêche de déprimer en pensant à mon futur, c'est la venue de ma famille et de mes amis aujourd'hui pour ma fête. Je n'ai ni argent ni de temps pour préparer plus qu'une petite soirée. De toute façon, je n'ai jamais aimé être le centre de l'attention pendant un long moment ; autant ne pas en faire trop.
Ce qui est bien cette année, c'est que c'est tombé un samedi, pas comme l'année dernière où ça avait été un vendredi. J'ai dû fêter mon anniversaire le jour d'après, le sentiment n'y était plus.
J'ai installé avec joie des guirlandes lumineuses dans mon appartement. J'ai mis sur ma grande table une nappe blanche et quelques décorations que j'avais achetées vendredi soir pour l'occasion.
Je me suis préparé soigneusement : un pantalon en cuir, une chemise large blanche dévoilant mes clavicules -un peu transparente je dois avouer, et un beau ras de cou noir en soie. Mes yeux sont sombres, j'ai mis de l'eye-liner et un coup de crayon dans ma muqueuse. Je me suis appliqué un rouge à lèvres d'un ton au dessus de la couleur de ma bouche et un peu de gloss par dessus. Je me suis lissé les cheveux et j'ai mis des lentilles noisette.
J'ai essayé de me convaincre que je n'avais pas fait ça pour HoSeok, mais après, je me suis rendu compte que ça ne servait plus à rien de me mentir à moi-même. Oui, j'ai fait ça, en partie, pour lui, même s'il ne me regardera pas.J'attends dans mon salon qu'ils arrivent. Je sais qu'ils ne devraient pas tarder.
J'espère que NamJoon et SeokJin vont se parler ce soir. J'ai été déçu de voir qu'il n'y avait eu aucun rapprochement après le samedi où YoonGi nous avait confié que SuRan était enceinte. Je sais qu'ils ne vont pas se réconcilier d'un claquement de doigts, j'espère juste qu'ils vont au moins se parler. SeokJin m'a dit qu'il avait mis le paquet, qu'il s'était maquillé et habillé de façon à plaire un maximum à NamJoon. Je suis persuadé qu'il va lui soutirer des regards désireux.
J'avoue appréhender la venue de YoonGi et SuRan. J'ai peur de fondre en larmes une fois les avoir vus. Des fois, j'aimerais ne pas être si sensible et émotif ; mais c'est plus fort que moi. Je les aime tellement, je m'inquiète énormément pour eux.
J'ai hâte de revoir HoSeok.
Je me demande quel gâteau il a pris... Le connaissant, ça doit être quelque chose de ridicule, pour bien me mettre mal à l'aise devant tout le monde !
Je suis sûr qu'il est aussi beau que d'habitude. Je souhaite qu'il soit maquillé, j'adore quand il l'est, ça lui donne un charme gigantesque.La sonnette se fait entendre dans mon appartement, je vais donc ouvrir la porte. C'est ma mère et mon père, accompagnés d'un bouquet de fleurs. Je ris et les remercie en leur offrant une étreinte.
Je vais poser les fleurs sur un meuble le temps de trouver un vase, pendant que ma mère fait la discussion. Une fois trouvé et rempli d'eau, je mets le bouquet dedans et le positionne au milieu de la table décorée. Ça rend magnifiquement bien. Je m'assois à côté de mon père, écoutant avec joie ma mère.
Au milieu d'une anecdote de mon père, je m'éclipse pour ouvrir aux personnes qui viennent de sonner. C'est JungKook, NamJoon et TaeHyung. La porte à peine entrouverte, ils me foncent dessus en même temps et me souhaitent un joyeux anniversaire en criant.
Je les remercie chaleureusement, heureux. Ils me fourrent leurs cadeaux dans les mains, enlèvent leurs chaussures et partent dans mon salon, comme s'ils étaient chez eux. J'entends TaeHyung dire bonjour à mes parents, surexcité comme à son habitude.Je pose les cadeaux vulgairement sur le sofa, près de Calico qui se repose, je le caresse un moment puis vais rejoindre les discussions. NamJoon et mon père sont en pleine conversation d'intellectuels, j'essaye de comprendre ce qu'ils disent mais sans succès. Je préfère écouter ce que disent JungKook et TaeHyung à ma mère ; quand je me rends compte qu'ils racontent certaines de mes bêtises, je m'empresse de me justifier auprès d'elle qui fait les gros yeux. Les deux complices ricannent, se tapant discrètement dans la main. On verrait presque des cornes pousser sur leurs crânes. Je souffle devant leurs visages, n'arrivant pas à retenir mon sourire. TaeHyung me tapote l'épaule, toujours en riant, et JungKook me montre ses dents de lapin.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]