La semaine est passée hyper vite. Entre les cours, les révisions et le travail pour payer mon appartement et mes études, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
J'ai oublié de prévenir les gars, alors je les ai invités chez moi ce soir. On va passer une petite soirée tranquille, comme on faisait souvent avant.
J'ai à peine eu le temps de déposer quelques trucs à se mettre sous la dent sur la table que j'entends déjà la sonnette.
J'accours à l'entrée et ouvre la porte.
C'est JungKook ! Je l'accueille comme il se doit et je l'invite à se poser dans le salon.
Entre temps, je prends sa veste en cuir et vais la déposer sur mon lit.Un autre bruit de sonnette, je vais ouvrir la porte.
C'est YoonGi et sa copine, SuRan.
Ça fait bientôt deux ans qu'ils sont ensemble, et franchement, ils forment un très beau couple. SuRan est quelqu'un d'adorable, gentille et calme, exactement comme YoonGi. Même si parfois elle peut être très énergique, pire qu'une pile électrique.
Je les fais rentrer, je leur dis que Kookie est déjà dans le salon. Ils vont le rejoindre, tandis que moi, je vais déposer leurs vestes à côté de celle de JungKook.Je les rejoins dans le salon, nous parlons pendant une dizaine de minutes. Puis, un troisième bruit de sonnette retentit. Je m'excuse et vais à nouveau ouvrir la porte.
Cette fois-ci, c'est TaeHyung. On se fait une petite accolade et il part directement vers le salon.
Je prends sa veste et la mets dans ma chambre.
Il faudrait que je pense à acheter un porte-manteau.Un dernier coup de sonnette se fait entendre, je sais déjà qui est derrière la porte. C'est NamJoon et SeokJin.
Au début, notre groupe d'ami était constitué de NamJoon, YoonGi, TaeHyung, JungKook et moi. Nous étions tous très proches, comme les cinq doigts de la main.
Mais un beau jour, NamJoon nous a tous réunis pour nous annoncer quelque chose. À côté de lui se trouvait quelqu'un qu'aucun de nous ne connaissait.
Après un long silence, il nous a finalement dit, mot pour mot :« Je vous présente SeokJin, c'est un ami d'enfance... »
SeokJin se présenta dans les règles, avec un "ravi de faire votre connaissance".
Puis, NamJoon prit une inspiration et continua :« C'est mon petit-ami. »
On s'était tous regardé, ahuris.
NamJoon, l'hétéro qui matait les filles en sport, nous présentait son petit-ami ? Impossible.
Pourtant, c'était devant nous. On voyait bien qu'il ne plaisantait pas, il avait même l'air anxieux.
Ensuite, il nous a brièvement raconté l'histoire :« On s'est revu y a pas longtemps... Et... Il s'est passé quelque chose. Je ne sais pas quoi exactement, mais je dirais que ça se rapproche plutôt du coup de foudre. »
Sa phrase finie, il avait tourné son regard vers son petit-ami, qui le regardait aussi. SeokJin lui faisait un sourire rassurant, comme pour lui dire : « tu vois, tu as réussi à leur dire ».
Moi et les gars avions tout de suite compris que c'était du sérieux. NamJoon le regardait avec tellement de tendresse, c'en était presque flippant.SeokJin était à présent là lors de nos sorties entre potes. Il s'était bien intégré, on l'aimait tous.
SeokJin est drôle, attentionné et généreux, alors forcément, impossible de le détester.Et nous voilà aujourd'hui, tous ensemble, inséparables.
Nous sommes dans le salon, il y a pas mal de bruit.
Nous parlons sans cesse, de tout et n'importe quoi.- Au fait, les gars ! m'écrié-je. Samedi à quatorze heures, ça vous dit de venir avec moi au nouveau parc d'attraction qui vient d'ouvrir ?
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]