Normalement, aujourd'hui, nous devrions être en train de nous préparer pour aller à un laser-game.
Au lieu de ça, nous sommes réunis chez SuRan, sur son canapé confortable et ses fauteuils colorés.
YoonGi vient d'envoyer un message à l'aîné du groupe, lui racontant notre plan. Ils sont, techniquement, tous les deux en train de nous attendre depuis déjà dix minutes devant le bâtiment.Nous attendons tous une réponse de SeokJin, nous rongeant les ongles ou en tapotant nos doigts contre nos genoux.
Après cinq minutes d'attente insoutenables, un nouveau message apparaît sur l'écran de l'aîné.
« Je vais tous vous tuer. »
Oups. J'espère qu'on ne va pas trop morfler. Nous nous regardons avec de gros yeux.
Puis, un autre message.
« Avant de vous embrasser parce que vous êtes géniaux. »
Nous relâchons nos épaules et inspirons avec soulagement.
En espérant que NamJoon ne part pas en courant une fois s'être rendu compte de la supercherie.
YoonGi lui envoie un message pour qu'il nous raconte un peu comment ça se passe au fil de l'après-midi.
J'ai l'impression d'être une mère qui espionne son enfant lors de son premier rendez-vous.En attendant qu'ils nous mette à jour sur la situation, nous discutons calmement. Nous parlons principalement de SuRan et sa grossesse.
« Tu as eu des nausées ? s'enquit JungKook, croquant bruyamment dans les chips aux crevettes qu'il a piochées dans le bol sur la table basse.
- J'en ai encore... grimace-t-elle, en touchant son ventre recouvert par un énième gros pull qui la rend minuscule. Chaque matin...
- Ah, c'est pas cool ça.
- Je suis bien heureux d'être un homme, avec tout ce que les femmes ont à subir ! fais-je, piochant dans les chips à mon tour.
- Ça c'est sûr ! s'écrie-t-elle, avant de ricanner.
- Tu n'as pas peur d'accoucher ? demande TaeHyung, alors que je lui caresse le dos.
- Non, ça va... J'espère juste que tout se passera bien pour nous deux.
- Il n'y a pas de raisons, grommelle YoonGi, en la prenant plus confortablement dans ses bras.
- Moi j'espère que YoonGi-hyung ne va pas tomber dans les pommes.
Nous rigolons à la remarque de JungKook, qui lui a valu un regard noir venant du plus vieux.
Un son de notification nous indique que SeokJin a envoyé un message. YoonGi s'empresse de le lire à voix haute :
- « NamJoon a voulu partir mais je l'ai convaincu de rester. On attend notre tour pour notre partie. Je sens qu'on va pas être dans la même équipe... »
- NamJoon n'est pas parti, on a déjà ça de gagné, les gars.
- J'espère que tout va bien se passer.
Nous avons été en alerte jusqu'en début de soirée, finalement, ça s'est plutôt bien passé. SeokJin a même dit qu'ils avaient ri ensemble plusieurs fois. Il va l'inviter chez lui demain pour le dîner aux chandelles, là où il va lui faire sa déclaration. Il a dit qu'il allait lui proposer une fois au restaurant.
- « On a fini la dernière partie, je lui ai demandé si on allait au restau maintenant et il a dit oui. » lit YoonGi, tout sourire.
- Ouais ! On a réussi ! crie le plus jeune, en levant les bras en l'air.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]