Ce sont les derniers jours avant la fin de mes vacances, alors j'essaye de profiter au maximum. Je suis sorti beaucoup de fois avec mes amis, et malheureusement, je n'ai pas pu sortir beaucoup de fois avec HoSeok.
Hier, en milieu d'après-midi, ma sœur m'a envoyé un message. Elle me disait dedans qu'HoSeok parlait beaucoup de moi et des rendez-vous que nous avions eus, et elle me demandait si faire une soirée entre nous et mes amis était une bonne idée. Immédiatement, j'ai répondu que oui. Évidemment que c'est une bonne idée ! Une rencontre entre HoSeok avec mon groupe d'amis ! L'autre fois, au parc d'attraction, il manquait la moitié des personnes.
J'ai prévenu tout le monde juste après la confirmation de ma sœur, et ils ont tous répondu à l'appel pour être présents. TaeHyung et JungKook sont excités comme des puces à l'idée de me voir en la présence d'HoSeok.Maintenant, je pense que je me suis habitué à voir la beauté d'HoSeok devant mon visage. Je suis moins réactif, enfin, j'arrive à moins le montrer, qu'il m'attire. Comparé au premier rendez-vous, j'ai une meilleure maîtrise ; j'arrive un minimum à me retenir de le toucher et de le fixer trop longtemps. Je l'ai confié aux autres, et SuRan m'a répondu : "je te l'avais dit qu'être ami avec lui n'était pas une mauvaise idée". Ça m'a fait grincer des dents d'avouer qu'elle avait raison.
Oui, à présent, je peux le dire : HoSeok est mon ami. Il l'a même dit lui-même. Une fois, nous étions en train de nous balader, quand soudain, il a reconnu l'une de ses connaissances du lycée. Il est parti la saluer, et comme je l'avais suivi, il m'a présenté comme étant son ami. À ce moment-là, je n'ai pas pu retenir mon énorme sourire, j'étais heureux tout le reste de la journée.
Donc, revenons à cette soirée. Elle se déroule ce soir, d'après notre organisation d'hier. Elle va se passer chez mes parents, puisqu'ils sont partis en vacances. Leur maison est spacieuse, alors c'est parfait. C'est InSoon qui l'a proposé, c'est elle qui arrosent les plantes donc c'est elle qui a les clés.
Ma sœur a un appartement pas loin de chez eux, mais il est très étroit. Elle m'a dit qu'une fois mariés, elle et HoSeok emménageraient ensemble dans un plus grand endroit. Parce que oui, ils n'habitent pas ensemble, HoSeok a préféré rester auprès de son père.J'ai bientôt fini de me préparer. Nous sommes en fin d'après-midi, j'ai encore un peu de temps.
J'ai décidé de porter un débardeur gris foncé, rentré dans un pantalon noir accompagné d'une ceinture de la même couleur. J'ai aussi pris une veste, légère, noire avec des motifs pailletés. J'ai coiffé mes cheveux comme je le fais d'habitude.
Mon maquillage n'a rien d'exceptionnel, j'ai juste mis des lentilles noisette qui donne un rendu différent.
Pour embellir le tout, j'ai mis des bijoux -j'aime particulièrement mes boucles d'oreilles.Quand j'ai enfin fini, je me dirige vers ma cuisine pour manger un bout.
Je pose ensuite la vaisselle dans mon lavabo, je fais un tour vers la salle de bain pour me brosser les dents, et je peux enfin partir.J'ai décidé d'amener mon chat. Ça me rassure de savoir qu'il est avec moi -oui, je sais, je suis très attaché à cette boule de poils.
J'attends alors devant chez moi, c'est TaeHyung qui vient me prendre cette fois.
Je suis sur mon téléphone quand j'entends des klaxons répétés.
Pas de doute, c'est mon meilleur ami.
Je lève la tête avec le sourire, et monte dans l'engin. Il y a déjà JungKook à l'avant, donc je vais à l'arrière.Dans l'habitacle, nous parlons de tout et de rien. Le plus jeune nous parle d'une fille qu'il a rencontrée dans la salle de sport près de chez lui.
Je suis vraiment heureux qu'il s'intéresse à quelqu'un, depuis son ex, il ne se préoccupe que du corps de sa partenaire.
J'espère sincèrement qu'ils vont se mettre ensemble et que leur relation va durer. JungKook le mérite.
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]