50

104 14 11
                                    

Le dernier chapitre de Serendipity est là ! Après beaucouuup d'années (je l'ai commencée quand j'étais au collège... J'ai fini une licence cette année). Il reste l'épilogue que je n'ai pas encore fini mais il arrive avant la fin de l'année :p
N'hésitez pas à relire quelques chapitres pour vous remettre dans le bain (si vous êtes toujours là 👀 franchement si vous êtes ici depuis le début je suis sur le cul).
Et n'hésitez pas à me dire quand vous voyez une faute ! Bonne lecture mes bebous (allez voir le media je l'ai mis exprès pour vous, c'est pour me rattraper parce que le chapitre est pas long haha)

___________


Je n'arrive pas à croire que ce jour est enfin arrivé. Ce matin, je me suis levé avec l'impression de rêver. C'est la même sensation quand on se réveille le jour de son anniversaire quand on est enfant : un sentiment qui chatouille notre ventre et envoie des fourmillements dans nos membres. Sauf que maintenant, ça me donne envie de vomir.
Je me suis préparé très lentement, comme si ça allait retarder le moment. Je me suis appliqué pour faire face.
Je me suis arrêté sur les bijoux qu'il m'a offerts. Ce serait impoli de les porter, non ? Mais bon, pour ceux qui ne le savent pas, ce sont simplement des bijoux sans aucune signification.
Je les mets.

Je vais au mariage avec TaeHyung. Il a l'air fatigué, mais pas malade.

- T'endors pas au volant, lui fais-je quand on s'arrête à un feu rouge.

- T'inquiète je gère la fougère.

- Jusqu'au bout de la nuit ?

- Si je m'endors sur une table ne me réveille pas.

- Et je rentre comment ?! m'indigné-je faussement.

- À pied, ça te fera de l'exercice.

- Je volerai des trucs au buffet pour survivre aux trois jours de marche.

- Exactement, faut économiser, c'est bien.

On ricanne pour finir la conversation. On serait capable de renchérir jusqu'à ce qu'on arrive mais il sait que je suis stressé.
Je le sais parce qu'il fait genre de rien durant tout le trajet. On parle de l'événement comme s'il s'agissait d'un jour comme un autre. C'est la qualité de mon groupe d'amis : il sait faire baisser la pression.

Une fois arrivés, je dois dire bonjour à toute la famille. On est tous rassemblé devant une salle des fêtes. InSoon voulait un mariage extérieur alors tout est bien décoré. La salle est là en cas d'urgence météorologique (même s'il fait très chaud) et pour la cuisine, les salles d'eau ou encore l'installation du set du DJ avec ses fils interminables. Absolument tout le monde est là. InSoon se prépare et HoSeok fait le tour des invités ; je l'ai aperçu du coin de l'oeil mais je ne suis pas sûr qu'il m'ait vu. Quand mon grand-cousin me lâche enfin, je pars retrouver mes amis. Ils sont tous très élégants, surtout SuRan avec sa belle robe rose pastel.

- J'ai l'impression d'avoir fait que des mariages cette année, nous dit JungKook en sirotant je-ne-sais-quoi.

- C'était bien le mariage de Panpriya et Chaeyoung du coup ? demande TaeHyung.

- Bah écoute c'était assez bizarre de se dire que j'y étais pas mais que j'y étais en même temps. Vive la technologie !

- T'aurais pu faire l'effort d'aller au Brésil quand même.

- Pousse pas le bouchon, j'ai pas les finances ! C'était déjà bien d'aller à Las Vegas.

- Tu fais des préférences quoi, se réjouit SeokJin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant