HoSeok devrait arriver dans quelques minutes.
Je suis en train de préparer un bon repas, une recette que ma mère m'a apprise.
C'est après un long débat entre moi et HoSeok sur la cuisine faite maison que je lui ai proposé de venir manger un plat traditionnel chez moi.
Je m'étais dit que c'était une bonne idée de l'inviter. Déjà, pour lui prouver que les plats faits maison peuvent être excellents, et ensuite, parce qu'il pourrait me faire penser à autre chose.
L'histoire du bébé de YoonGi et SuRan me tracasse énormément. Je peux parfois, en classe, y penser pendant un quart d'heure non-stop, avant de me rendre compte que je n'ai rien écouté de ce que disait le professeur. Ça m'arrive plutôt souvent, en fait.
Et puis, je dois avouer que la présence de HoSeok me manque beaucoup. Son visage, son sourire, son rire... Je suis heureux de pouvoir enfin les revoir bientôt.
D'ailleurs, j'entends enfin la sonnette qui annonce son arrivée. Je m'empresse d'aller lui ouvrir, le visage transpirant de bonheur.
Il est tout simplement éblouissant –comme toujours, finalement.
Je vois qu'il s'est légèrement maquillé, ce qui me donne un coup au cœur.
Ses cheveux sont en arrière, dégageant son front de toutes mèches rebelles. Ça lui va extrêmement bien.Il me salue brièvement, comme moi quelques instants plus tôt, et entre finalement.
Il respire un grand coup et avoue adorer l'odeur propagée dans l'appartement. Je lui donne un clin d'œil avant d'aller me cacher dans la cuisine, gêné. Je me ridiculise tout seul, je suis désespérant.
HoSeok revient après quelques instants, déchaussé. Il s'accoude sur la grande table à ma gauche, en m'observant.
« Ça a l'air vraiment bon, JiMinie.
- Tu vas adorer, j'en suis sûr !
Il pose son menton sur ses bras croisés, posés sur le bois ciré du meuble.
- J'espère bien.
- Ne t'inquiète pas, personne ne peut résister à ma bonne cuisine ! Surtout sur cette recette.
- Je n'en doute pas ! »
Je lui raconte quelques anecdotes en continuant à préparer le repas. Il me fixe tout du long, hochant la tête ou riant parfois.
Ça me fait du bien de m'éloigner des petits tracas de ma vie. J'ai l'impression que quand je suis avec lui, nous sommes les seuls sur Terre, protégés par une bulle.
Je suis tombé bien bas... Dire qu'il y a quelques mois, je n'assumais pas mon attirance pour lui.
« Eh, mais, Chim !
- Mmh ? fais-je, en baissant la température du plat.
- C'est bientôt ton anniversaire !
Tiens, je l'avais presque oublié, celui là.
- Mmh...
- Tu veux quoi comme cadeau ? Dis-moi, n'importe quoi ! s'exclame-t-il, avec un grand sourire.
- Rien de spécial... Juste être avec les personnes que j'aime autour d'un gâteau, c'est déjà pas mal, dis-je, timidement.
- D'accord, alors je t'offrirai ton gâteau ! Un thème particulier ?
Je ris un peu et fais mine de réfléchir.
- Je sais pas... Sur un Anime, ça serait pas mal, non ?
VOUS LISEZ
Serendipity [HopeMin]
FanfictionJiMin est désespérément amoureux du copain de sa sœur. 《 C'est sans doute le destin. 》 [HopeMin]