28

2.2K 184 217
                                    

Je me sens presque euphorique. Je suis pressé de revoir mes amis pour que nous rigolons tous ensemble comme au bon vieux temps. En plus, l'ambiance ne va pas être pesante à cause du couple en froid qu'était NamJoon et SeokJin ; ils sont maintenant réconciliés, et surtout, fiancés.

Aujourd'hui, je suis d'humeur à plaire. J'ai décidé de mettre un beau col roulé beige rentré dans un slim noir délavé avec une ceinture noire. J'ai aussi prévu de mettre mon long manteau noir qui me donne une belle silhouette.

En attendant de pouvoir les porter, je file à la douche.
Une fois mon corps et mes cheveux bien lavés, je sors de la cabine recouverte de buée.
Je passe ma main sur le miroir au dessus de mon lavabo pour remarquer que mes racines sont déjà apparentes alors que j'ai fait une décoloration il n'y a pas si longtemps. Mes cheveux poussent trop vite. Je souffle en attrapant ma serviette pour m'essuyer rapidement. Je frotte un maximum ma chevelure avec une autre, plus petite, pour qu'elle ne soit qu'humide.
J'enfile calmement mes vêtements et laisse mes mèches sécher à l'air libre, je les brosse juste.

En sifflotant, je me dirige vers mon stock de bijoux. Je prends la bague que m'avait offerte ma mère à mes dix-neuf ans, puis... J'hésite un moment à prendre le collier d'HoSeok, posé seul ici depuis deux jours.
Je me mords la lèvre en l'attrapant.
Quoi ? C'est vrai, il est magnifique, ce collier. De plus, il se marie parfaitement avec le beige de mon pull.

Je me prépare vite fait à manger, donne une friandise à Calico qui miaule et sors mes baguettes ainsi que mon bol.
Après une dizaine de minutes, les nouilles sont prêtes. Je les déguste tranquillement devant la télévision.

Je traîne un moment sur mon téléphone –avec un petit pincement au cœur quand je vois que HoSeok ne m'a pas envoyé de message– puis débarrasse toutes mes affaires.

Je me rends dans ma salle de bain et cherche mes affaires de maquillage. Je me brosse les dents en réfléchissant à quel genre de couleurs j'ai envie de porter. Quand j'ai fini, je commence enfin mon teint : base, fond de teint, correcteur, anticernes et poudre pour fixer le tout. 
J'ai retenté plusieurs fois le contouring et je le fais de plus en plus souvent. J'en fais d'ailleurs un léger, avec un bronzer pas trop foncé et un highlighter doré ; je n'ai évidemment pas oublié mon blush, qui m'a redonné vie immédiatement.
J'attrape un crayon noir que j'applique dans ma muqueuse supérieure. Je prends ensuite une palette nude et utilise le fard le plus foncé en ras de cils supérieur, que je fonds avec un plus clair. Pour un rendu encore plus dégradé, je diffuse le dernier fard appliqué avec un beige de transition un peu plus foncé que ma carnation. Je reprends le fard le plus foncé pour l'appliquer en ras de cils inférieur.
Le résultat est plutôt sombre, ça me prend presque toute la paupière.
Je fais la même chose avec mon deuxième œil puis m'occupe de mes sourcils.
Enfin, j'applique un gloss rosé pour finaliser le tout. Je termine en vaporisant mon visage avec une brume fixatrice.

J'ai vraiment mis le paquet. Je trouve que ça me va plutôt pas mal. J'aime bien, c'est le principal.

Je cherche mon téléphone pour me prendre en photo, puis, je l'envoie sur les réseaux sociaux. Je reste un moment à actualiser pour voir les commentaires et les "j'aime" de mes amis.
Mon cœur rate un battement en voyant l'identifiant de HoSeok. Il a aimé la photo. Je verrouille mon portable et le pose sur ma table.

Mon chat se frotte à mes jambes en miaulant. Je m'abaisse pour le caresser tout en pensant.
Il faudrait vraiment que je mette les choses au clair entre HoSeok et moi.

Je soupire et me relève. Calico me suit quand je pars me coucher sur mon canapé. La télévision est déjà allumée, je zappe sur une chaîne qui diffuse des documentaires. J'en regarde parfois pour me détendre. C'est ce que je vais faire, d'ailleurs.

Serendipity [HopeMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant