Avant de commencer. J'ai rajouté un nouveau point de vue ! Celui de Juvia et celui de Grey (malgré le fait que je ne l'utilise pas dans ce chapitre).
Voici la nouvelle liste des points de vue dans cette fiction.🌸 ➤ Nashi
🔥 ➤ Natsu🍁 ➤ Luna
🌟 ➤ Lucy
💦 ➤ Juvia
🧊 ➤ Grey
🎐 ➤ Point de vue de plusieurs personnages à la foisBonne lecture à tous !
— — —
🌸│Samedi 25 octobre, quelques minutes après ma dispute avec papa
Je te déteste papa... Je te déteste parrain... Je te déteste tata Juvia... Et encore pire, je te déteste maman.
J'étais assise, sous une couverture, dans un coin de ma chambre. C'était un coin assez particulier. Ma chambre était plutôt grande pour un appartement, même s'il est vrai que notre appartement ressemblait plus à l'appartement d'une star hollywoodienne qu'autre chose : Une grande cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger, 3 chambres avec 2 qui possède deux étages, une grande salle de bain, un balcon qui ressemble plus à un jardin d'autre chose avec une piscine, un coin pour la balançoire et même pour manger tranquillement. L'appartement de vos rêves les plus fous.
Comme expliquer, ma chambre possède un étage, et bizarrement, j'ai toujours trouvé que cette chambre a été aménagé pour deux enfants qu'autre chose, mais papa répond toujours que c'est plus conviviale ainsi, quand j'invite une copine. Au RDC, j'ai ma penderie, mon coin lecture caché par les portes d'un placard, comme une sorte de cachette secrète, et mon coin TV avec ma console, alors qu'à l'étage il y'a mon lit, mes petits meubles avec quelqu'un de mes jouets, et encore des livres, et d'autre connerie de ce genre.
J'étais, donc, assise dans ma cachette, mon bocal à bonbon entre les mains, une sucette en bouche, en train de jouer à ma console portable. Je ne voulais être dérangée par personne. Je voulais rester seule, le temps de me calmer, pourtant...
— Nashi ? toqua quelqu'un à la porte de mon placard, je sais que tu es là, dès que ça ne va pas, tu te caches ici... Je sais que ce n'est pas un placard comme les autres, alors ouvres - moi s'il te plait.
— Laisses - moi tranquille ! Je ne veux pas te parler ! m'exclamé - je sans lâcher ma console.
— Ah bon ? Tu me détestes moi aussi ? me demanda cette même voix mais qu'un ton encore plus calme qu'avant.
Tata Juvia ? J'ai retiré ma couverture, cachant mes bonbons dans ma petite réserve, posant aussi ma console sur le côté, pour aller lui ouvrir les portes de mon placard. Elle avait ce sourire si doux, si tendre, qu'il avait réussi à un peu me calmer. Je lui ai fait signe qu'elle avait le droit de venir dans ma cachette. Elle a enlevé ses talons, avant de me rejoindre, pour que je puisse une nouvelle fois fermer ma cachette et me remettre à jouer, sans faire plus attention à sa présence.
— Très lumineuse ta cachette, ça faut le dire, en plus, tourna - t - elle le regard vers l'arrière, tu as une vue sur la rue, c'est plutôt sympa.
— Ouais... C'est plutôt sympa...
— Tu vas encore faire la tête longtemps ? essaya - t - elle de me couper ma console.
— Je ne fais pas la tête... Je boude, c'est différent, évité - je ses mains avant de venir me coller à mon étagère, à ma gauche.
— Tu en veux à ton père pour ce qu'il a dit ? Tu sais, il ne le pensait pas vraiment... Il était juste un peu... Comment dire... Il était juste un peu sur les nerfs après le coup de fil qu'il a pu avoir, chuchota - t - elle sur la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...