🎈QDA : Quel est votre prénom préféré pour une fille ? (Autre que le vôtre si vous êtes une fille, sinon, le jeu n'est pas marrant x))
— — —
🍁│Dimanche 16 novembre, Je ne sais pas l'heure
Je suis allée dans le salon, après avoir ranger les courses, sous le regard attentif de Natsu. Je l'évitais le plus possible. J'évitais qu'il soit trop proche de moi, j'avais bien trop peur qu'il me reconnaisse... Même s'il est vrai qu'aussi bien de près, que de loin, on n'y voit que du feu... Sauf que là, on parle quand même de Natsu... Ce n'est pas n'importe qui pour Nashi...
— Tu veux bien me mettre ça dans la machine ? me demanda - t - il en me pointant un panier à linge.
— Euh... J'ai pas le temps !... ?
Je me suis directement enfuie dans la chambre de Nashi, avant de claquer la porte, et me coller à cette dernière. Je suis désolée Natsu, mais selon les instructions de Nashi, si tu me demandes quelque chose, j'ai deux choix : Soit répondre d'un air blasé, soit m'enfuir dans ma chambre. Si je savais comment fonctionné une machine, je l'aurais peut - être fait... Mais je ne sais même pas ce que ça veut dire... Faire une machine...
J'ai relevé le regard, pour regarder en détail la chambre de Nashi. Elle était magnifique... Dire qu'elle a une chambre à deux étages... Quand elle m'a parlé la première fois de sa chambre, me disant qu'on pouvait facilement faire dormir deux enfants ici, elle ne rigolait pas, on pourrait même croire que cette chambre a été aménagé pour deux enfants.
Nashi n'occupait qu'une partie de la pièce. L'autre partie était assez vide, même s'il y avait un lit, un bureau, un dressing pour les vêtements et des étagères pour mettre des livres. Alors que du côté de Nashi... Au RDC, on trouve son dressing, son coin lecture, sa coiffeuse et encore plein d'autre chose. Je me demande... Pourquoi la chambre de Nashi est aussi grande ? Alors qu'elle a clairement trop de place ?...
— Nashi ! La table ! s'exclama Natsu.
— J-J'arrive ! passé - je une tête par la porte.
J'ai rapidement repris mes esprits. Avant de m'avancer vers le bar, Natsu avait eu la gentillesse de tout me poser, je n'avais vraiment plus qu'à mettre la table. Il est même venu m'aider à me mettre sur les tabourets, pour avoir une vue parfaite, sur l'ensemble de la table. Natsu et Nashi ont vraiment une relation... Particulière...
— La table est mise ? me sortit Natsu de mes pensées.
— Oui.
Je me suis, correctement, assise sur ma chaise. Attendant que Natsu me serve. Je le regardais, attentivement. Il avait l'air... Normal... Maman et moi, nous ne faisons pas ça... On a toujours eu des gens qui nous servaient... Et puis maman ne fait pas à manger comme Natsu... On a un chef pour faire la cuisine... J'ai vraiment la vie d'une petite bourgeoise maintenant que j'y pense... Nashi et Natsu ont une vie des plus normales, et doivent se débrouiller eux-mêmes...
— Euh... C'est quoi ? regardé - je le contenu de mon assiette peu convaincu.
— Tu te fous de moi ? me lança - t - il un regard qui voulait tout dire.
Je me suis rapidement rendue compte de ma gaffe. J'ai essayé de la rattraper comme je le pouvais.
— Tu m'as prise au sérieux ? Eh bah, pris - je ma fourchette avant de commencer à manger, tu commences à perdre ton second degré ou quoi ?
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...