🌸│Lundi 17 novembre, 8 heures 01
Je ne ressemblais à rien. J'étais face au miroir. Me regardant sous tous les angles. Dire que je vais devoir remettre pour une journée entière ces horribles cheveux blonds. J'ai baissé le regard vers la perruque aux cheveux blonds que j'avais acheté avec Luna. J'ai directement pensé à elle, je me demande comment ça se passe avec papa... Et bizarrement, juste après avoir penser à elle, j'ai pensé à Lucy. Je me suis mise à sourire, caresser doucement le haut de la perruque, me rappelant les caresses qu'elle avait pu me faire sur le haut de la tête pour me réconforter.
Je ne pourrais pas l'affirmer, mais j'ai cru sentir sa présence. Comme papa, j'ai le sommeil assez lourd, dès que je suis totalement endormie. Mais... J'ai réussi à la sentir... J'ai réussi à sentir que Lucy était restée avec moi toute la nuit. Elle n'est peut - être si mauvaise que ça... Peut - être que je l'ai mal jugée... Peut - être qu'au final, elle n'est pas si mauvaise mère que je l'aurai cru... J'ai peut - être mal interpréter les mots de Luna... Au final, Lucy a l'air d'être quelqu'un de très gentil, et très attentionné...
Je souriais tellement, rien qu'en pensant à ça. Sans savoir pourquoi. J'ai secoué la tête, je devais me préparer. J'ai remis ma perruque, avant de la coiffer, pour ne plus avoir de pic. J'ai passé une sorte de gant sur le visage pour me laver la figure. Puis, je me suis retrouvée devant la penderie de Luna.
Moi qui n'ait pas l'habitude porter des uniformes, on dirait que je n'ai pas le choix aujourd'hui. J'ai pris une des ces robes, style uniforme, que Luna aime bien, en ajoutant un petit gilet dessus qui allait parfaitement bien. Des collants blancs, et des anglaises. Je me suis même faite un petit nœud, en guide de cravate. Je suis retournée devant le miroir, pour me regarder sous toutes les coutures, mon déguisement est parfait !
Je me suis même amusée à me faire des couettes avec mes cheveux, en rigolant. Mais je n'ai jamais vu Luna les cheveux attachés. Alors, évitons...
— Mademoiselle Luna ? Vous êtes prête ? L'école va commencer dans 10 minutes, toqua, sans doute, une dame de chambre à ma porte.
— ..., toussé - je un peu pour prendre une voix aigüe, comme Luna, je suis prête, j'arrive dans quelques secondes, dis - je doucement.
J'ai pris le sac de Luna, avant de m'avancer vers la porte de la chambre. Ma main est restée bloquer sur la poignet. Tout ce qui s'est passé hier, je ne l'ai pas oublié, et il est vrai que j'ai peur de recroiser le grand - père de Luna. Mais je me suis donnée une bonne claque - mentale - avant de me dire que ça servait à rien, que je devais continuer à jouer le rôle de Luna. J'en avais fait la promesse à Lucy, et puis... Tout ça c'est ma faute. Je dois assumer ce que j'ai fait. J'espère quand même que Luna passe du bon temps...
J'ai finalement réussi à ouvrir la porte de la chambre. Il y avait bien une dame de chambre qui m'attendait. Elle m'a demandé de la suivre, je n'ai qu'hocher la tête. J'ai regardé le sol, sans lever le regard ne serait qu'une seule fois.
— Bonjour Luna.
— Hein ? relevé - je le regard.
Lucy était devant moi. Me souriant, doucement. C'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle m'emmènerait en cours, et qu'elle viendrait me chercher. Je me demande si elle fait ça aussi avec Luna... Mais vu comment Luna en parle, j'en doute fort.
— Bonjour...
— Nashi, chuchota - t - elle avant de se mettre à ma hauteur, j'avais totalement oublié de te le dire, mais Luna a des tests blancs.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...