❰・19・❱

261 24 17
                                    

🌟Vendredi 31 octobre, 17 heures 40

Nous étions dans ma voiture en direction l'appartement de Natsu. J'avais déguisé Luna avec mon ancien déguisement d'Harley Queen. J'ai dû le retoucher pour qu'il soit à sa taille et j'étais vraiment fière du résultat.

J'ai même pu lui mettre un peu de la couleur comme Harley Queen dans ses cheveux. La tête qu'elle a fait à ce moment est gravé, à jamais, dans ma mémoire, elle a cru que je lui teintais vraiment les cheveux, et que la couleur ne partirait jamais.

Moi aussi j'étais déguisée, en sorcière avec un grand chapeau. Au début, il est vrai que j'avais refuser de me prêter au jeu. Mais les yeux de petits chats de Luna m'ont fait d'avis. Et puis... Ce n'est l'histoire que d'un soir, autant se faire plaisir, non ? 

J'ai l'impression de revivre mes années de lycée... Même si la soirée ne consistait pas à savoir qui avait récolter le plus de bonbons, non, c'était bien le contraire, c'était plutôt savoir celui qui tient le plus longtemps debout, ou qui s'est enfilé le plus de coup sec... Pas la même ambiance.

— Halloween ! Halloween ! On arrive bientôt maman ?

— Encore 5 minutes.

Je n'ai jamais vu Luna comme ça... Le temps que j'étais dans mes pensées, nous étions déjà arrivés. Luna est sortie vite de la voiture pour courir jusqu'à l'ascenseur. J'ai pris mon petit sac et mon chapeau, puis je l'ai suivit.

— Allez ! Allez ! Plus vite maman !

— C'est bon ! C'est bon ! Natsu et Nashi ne font pas s'envoler !

— — —

🔥Vendredi 31 octobre, 17 heures 37

C'est bon ! J'ai fini, magnifique pas d'autre mot. J'avais déguisé Nashi en Krul Tepes de Seraph of the End. Au début, on voulait partir dans le traditionnel, mais au final on est parti dans notre délire manga et animé.

Je peux le dire, elle est parfaite. Je ne veux pas me venter mais j'ai vraiment bien choisi le cosplay, bon ce n'était pas le moins cher, mais au moins là je suis sûr qu'elle est parfaite. Et le maquillage, bon je ne me suis pas trop mal sorti, ça a l'air de lui plaire donc ça veut dire que c'est bon.

— Alors ? lui demandé - je le verdict.

— C'est toi le boss ! claqua - t - elle des doigts en me désignant et en me faisant un clin d'œil.

— Bah t'as cru quoi ? rangé - je le maquillage dans la trousse qu'avait pu me prêter ma sœur.

— Et toi ? Tu te déguises ? se regarda - t - elle encore un peu dans la glace.

— Je n'ai plus l'âge de me déguiser Nashi, soupiré - je.

— Moi je parie 10€ que Lucy sera déguiser.

— Raconte pas n'importe quoi, ce n'est pas le genre de Lu-

Notre conversation a dû s'arrêter quand nous avons entendu la sonnette de l'appartement. Nashi s'est précipitée vers la porte, elle a sauté devant cette dernière pour que je me dépêche de l'ouvrir. C'est avec surprise que j'ai découvert une Luna totalement différente de d'habitude, déguisé avec l'ancien déguisement de Lucy, celui d'Harley Queen. J'ai tout de suite remarqué qu'il avait été retouché pour être à sa taille.

— Ouah, tu es magnifique Luna, la complimenta Nashi.

— Merci Nashi, toi aussi. C'est quoi ton déguisement ?

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant