🦋QDA : Votre fête préférée ? Et pourquoi ?
— — —
🌟│Vendredi 31 octobre, 18 heures 58
J'ai discrètement levé le regard vers Natsu et Luna. Ils avaient l'air si proche. Tellement proche, qu'elle lui avait donné la main tout le long du trajet. Au fond de moi, j'aurai voulu que Nashi fasse la même chose mais avec moi... Mais, pas une seule fois, elle s'était retournée. Elle marchait devant nous tous, la tête haute.
J'avais du mal à reconnaître ma Luna, elle qui... Qui se montrait que peu familière avec les gens, surtout ceux qu'elle connait que depuis peu... J'avais du mal à me dire que c'était bien ma Luna. Après, peut - être que c'était son instinct qui lui parlait, et qui lui disait qu'elle pouvait faire confiance à Natsu.
Mon instinct avait dit la même chose ce jour-là, et pourtant... Il s'était trompé...
C'était seulement quelques heures après que je l'ai rencontrer. Et déjà à cette époque, je m'étais totalement montée la tête...🌟│Flashback
Natsu, il s'appelle Natsu. Comme l'été. Et l'été c'est quoi ? L'été c'est la plus belle saison de l'année avec le soleil, la mer, la plage. Les magnifiques couches de soleil pour les amoureux assis sur la plage. Ou les plus extraordinaires nuits pour voir les constellations dans le ciel. Ah...
— Ah ! Arrête de te faire des films comme ça Lucy ! dis - je les deux mains sur mes joues rouges et en train de sourire bêtement.
Je ne sais pas pourquoi, mais rien que le fait de m'avoir sauvé me donner un sentiment de confiance pour lui. C'est tellement étrange, je ne connais que son nom et pourtant... Je pourrais facilement lui dire oui à toutes ses demandes...
🌟│Fin du Flashback
J'ai vraiment été idiote à ce moment. Parce que je ne pouvais vraiment pas lui faire confiance...
🌟│Flashback
C'était ce soir-là, le soir où je suis partie, que la confiance que je lui avais offert, avait totalement disparu. J'étais partie à un bar, avec des amis de la FAC. Il est vrai qu'au début Natsu ne voulait pas que je sorte, mais je suis quand même sortie. Lui disant que je voulais récupérer quelque chose chez Erza... Oui, je lui avais menti ouvertement.
Il était presque 23h, j'avais déjà bu... Plusieurs verres. Je n'étais pas bourrée, enfin, pas encore. J'arrivais encore à distinguer ce qu'il y avait devant moi et ce que j'étais en train de faire... Qu'à moitié...
— Allez, encore un Lucy ? me proposa Mika, une bouteille à la main et les joues déjà bien rouges.
— Ah non, après je vais vomir sinon, me caché - je la bouche avec une de mes mains.
— Mais non, t'inquiète !
Même en disant que je ne voulais plus boire. Je ne pouvais m'en empêcher. On fêtait notre année, comme quoi on allait tous pouvoir passer en 3ème année. Dire que Mika est partie... Agathe aussi... Et Stephan... Ils sont tous partie un ou deux après... Que je sois partie. Nous nous sommes retrouvés séparer au quatre coins du monde.
— Tu ne penses pas qu'il serait raisonnable d'arrêter, Lucy ? se pencha Agathe au-dessus de moi.
— Je suis bien d'accord avec Agathe, si tu bois trop, tu ne vas même plus savoir où tu es, et c'est qui dit va devoir te ramener après ? s'installa Stephan, juste à côté de moi.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
أدب الهواةUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...