AVANT-PROPOS + AESTHETICS

20.9K 429 113
                                    

SYNOPSIS

« Sous une nuit étoilée, il s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester...

Eleonora, dix-huit ans, débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'est sans compter sur ses retrouvailles avec Tyler, un fantôme d'une nuit cauchemardesque qu'elle préfère oublier.

Tous deux gouvernés par leurs démons, ils vont se haïr pour masquer un amour né de leurs jeunes coeurs abîmés par la vie. Des frictions ne cesseront de les consumer pour aboutir à un jeu : découvrir les secrets de l'autre au risque de s'éprendre d'amour pour son adversaire...

La guerre est alors déclarée entre deux âmes en peine mais peut-être que finalement ce sera cette dernière qui leur permettra de trouver la paix dans leurs sombres obscurités... »

NOTE DE L'AUTEURE

Tout d'abord, MERCI d'avoir cliqué sur mon histoire, en espérant qu'elle vous plaira ! ♡

Cette histoire sort de ma tête donc tout plagiat est strictement interdit. Certains lieux sont tirés de la réalité, à l'exception évidemment des personnages ou événements qui, eux, sortent de mon imagination et ne correspondent donc pas à la vie réelle.

La publication de la réécriture sera à un rythme assez lent, et les titres des chapitres écrits en MAJUSCULES sont ceux réécrits ! Je m'excuse d'avance pour les incohérences (et fautes d'orthographes) que vous trouverez au fil de votre lecture car j'ai effectué des petits changements!

+ TRIGGER WARNING ! FALLING LIKE OUR STARS contient des chapitres sensibles, qui ne peuvent peut-être pas convenir à tout le monde ! De nombreux sujets difficiles, tels que l'automutilation, le deuil, le suicide, l'addiction et les agressions sexuelles, sont abordés. Si vous ne vous sentez pas de lire certains passages, c'est ok ! Prenez soin de vous, surtout ღ

Mes personnages ne sont parfaits, ils peuvent faire des choses stupides, parfois même méchantes et se comporter l'un avec l'autre de manière très toxique. J'adore sincèrement avoir vos réactions et connaître vos avis mais s'il vous plaît n'oubliez pas le respect dans vos commentaires à leurs égards, les mots peuvent blesser alors s'il vous plaît soyez bienveillant ! Je vois fait entièrement confiance ! 

FLOS est une safe place pour quiconque souhaite trouver refuge. Bonne lecture ! <33

✭ ✭ ✭

Quitter et retrouver. Un départ peut éveiller des maux. Des retrouvailles, être brisées par l'impact des mots. Espoir et guérison. Ne jamais oublier que sans obscurité, les étoiles n'auraient jamais pu connaître l'éternité...

✭ ✭ ✭

VISUEL DE L'HISTOIRE

VISUEL DE L'HISTOIRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant