42. Too late

6.5K 270 142
                                    

«  The heart was made to be broken »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« The heart was made to be broken »

- Oscar Wilde

°°°

POV – Eleonora

Mon regard parcourt le gymnase, remplit de monde. Aujourd'hui à lieu notre première compétition de cheerleaders. Plusieurs équipes, venant de différents États de la côte Est se sont réuni, ici, à Columbia pour tenter de se qualifier pour notre championnat annuel de cheerleading.

On a beaucoup bossé avec l'équipe pour avoir un résultat parfait. Depuis septembre nous enchaînons les entraînements, ainsi que les performances aux matchs de l'équipe de football pour nous perfectionner. Et même si la présence de Savannah peut parfois - pour ne pas dire régulièrement - être agaçante, notre équipe marche plutôt bien. Hélas, tout notre travail ne saurait apprivoiser mon trac. J'essaye d'inspirer un bon coup, mais mon regard se bloque, quand il reconnait une silhouette au loin.

Nessa.

Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Il me semble lui avoir mentionné une fois, l'existence de ma compétition, mais je ne pensais pas qu'elle allait venir. Au moment où je doute que sa présence ait un rapport avec moi, elle me repère au loin, et agite ses mains pour me saluer. Je lui rends son petit geste, surprise.

Cela fait maintenant plusieurs semaines, que je ne la vois que très rarement. Notre relation n'a jamais été aussi inexistante depuis l'incarcération de Connor. Nous nous contentons de cohabiter au sein du même appartement, sans tenter de réparer nos frictions passées. Nessa est mon aînée, ma grande sœur, et j'aimerais tant ne pas avoir de si grands différents avec elle. Une fratrie devrait être des liens indéfectibles, unissant ses membres, peu importe les adversités. Le temps et nos disputes nous ont séparé, pourtant la voir assister à un événement si important pour moi, me fait chaud au cœur...

-       Elie tu m'écoutes ? Tu es toujours avec moi ? me demande Esmée.

Je reviens à la réalité. Ma tête bascule à nouveau dans sa direction, alors que mes sourcils se froncent.

-       Heu non pardon, j'étais dans mes pensées. Tu disais quoi ?

-        Je te demandais si tu avais ta robe pour le bal des glaces ?

Ah oui c'est vrai, le bal. J'avais totalement zappé. Tous les ans, à l'entrée du mois de décembre, notre université organise un gigantesque bal, où tous les étudiants se retrouvent. Pour avoir vu des images des années précédentes, ce bal est absolument grandiose, et bien un évènement à ne pas rater.

-        Oui, j'ai vu les détails avec ma mère, elle me l'envoie aujourd'hui.

J'avais honnêtement hâte de porter cette robe, sa magnificence valait bien son prix exorbitant.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant