✭ ✭ ✭
« Have i ever crossed your thoughts because your name's all over mine »
- Jorja SmithPOV – Eleonora
Mon réveil sonne comme une calamité au creux des oreilles. Je n'ai pas encore ouvert les yeux qu'un mal de tête agresse déjà mes tympans. Mon cerveau implore de retomber dans les bras de Morphée, avec ma tête dans mon oreiller, je ne veux pas affronter la réalité.
Ma nuit a été beaucoup trop courte, après ma dispute avec Nessa, je ne suis pas sortie de ma chambre de la soirée, préférant la passer dans le fond de mon lit, à pleurer, comme si chacune de mes larmes avait le pouvoir d'expier mes malheurs un à un.
Je n'ai vraiment aucune envie de subir une nouvelle journée, chaque matin était déjà un combat pour se lever, mais aujourd'hui, je signe d'ores et déjà ma défaite. Je sais que si je fais ça, je vais donner raison à ma sœur, mais je m'en tape, alors je prends mon téléphone pour envoyer un rapide message à Emerie :
Moi : Coucou, désolée, mais je ne vais pas en cours aujourd'hui, je peux pas manger avec toi ce midi :(
Elle me répond dans la minute suivante :
Emerie : Pas de soucis, mais tu vas bien ?
Moi : Oui tout va bien, j'ai juste passé une mauvaise nuit, ne t'en fais pas ! <33
Emerie : D'accord, mais tiens moi au courant si tu as besoin de quelque chose ! Tu viens toujours ce soir ?
Moi : Oui je viens toujours !! j'ai passé mon adresse à Abby tu viens te préparer chez moi ?
Emerie : Ouiii, trop hâte ! * GIF*
Emerie parvient à m'arracher un sourire sur mes lèvres. Plus les jours passent, plus je suis heureuse de l'avoir comme amie. Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais elle est un des seuls soleil qui brille encore dans ma vie et même si je ne la connais que depuis quelques semaines, je sais que je peux vraiment lui faire confiance.
Éprouver à nouveau cette sensation d'amitié me semble étrange après toutes ces années, je n'ai pas envie de tout gâcher une nouvelle fois, pas après tout ce qu'il s'est passé. Sans que je m'en aperçoive, une larme solitaire dévale ma peau, je l'essuie en tentant de chasser par la même occasion mes vieilles pensées noires et essaye tant bien que mal de me rendormir.
✭ ✭ ✭
- Eleonora, arrête de faire l'enfant et mets cette robe !
Je roule des yeux en croisant mes bras sur ma poitrine pour montrer à Emerie que je ne suis pas d'accord avec elle. Depuis un quart d'heure maintenant, elle tente de me convaincre de porter l'une de ses robes, faites entièrement de strass. Pour lui donner tort, je prends la tenue et part l'essayer.
À mon retour dans ma chambre, les yeux d'Emerie s'écarquillent.
- J'avais raison, tu es incroyable ! Je ne fais pas d'études de mode pour rien, regarde toi !
Apeurée par le reflet que je vais découvrir, j'avance lentement vers mon miroir. Je me sens mise à nue, en plus d'être très courte, la robe est très légère, elle flotte autour de mon corps, seules de fines bretelles la maintient. Instinctivement, je recouvre mes bras avec mes mains, avec l'espoir de les camoufler de mon esprit. Mais la surprise me saisit quand je me fais face, bizarrement j'apprécie l'image que me renvoie le miroir.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...