« Make peace with your broken pieces »
- R.h. Sin
°°°
POV - Eleonora
Après deux heures assises dans le cours de Morrigan, je m'empresse de sortir de l'amphithéâtre, lessivée. Mais une fois sorti du bâtiment, je m'arrête net en constatant les torrents d'eau qui s'abattent sur New York.
La station de métro est beaucoup trop loin de là où je suis, je vais me faire tremper. Merde, il fallait que le temps fasse des siennes, pile le jour où je suis le plus éloigné sur le campus de chez moi. J'arrive à percevoir au loin un arrêt de bus, je décide donc de m'y précipiter. Mais une fois arrivée sous l'abri, mon visage se décompose en constatant que le bus ne passe pas avant deux heures.
Je suppose que je n'ai pas le choix d'appeler un taxi. Résignée, je me saisis de mon téléphone quand soudain une Jeep s'arrête net en face de moi, m'éclaboussant au passage.
J'hurle de rage quand je reconnais le propriétaire de la voiture.
- Mais ce n'est pas vrai tu ne peux pas faire attention abruti, je suis trempé maintenant !
- Oh ça va c'était marrant, tu aurais dû voir ta tête, et puis de toute façon tu étais déjà trempée. Bref allez monte ! ricane Tyler.
Je rêve ou il propose de m'aider là ?
- T'es fou je ne monte pas dans ta caisse, c'est mort !
- Tu préfères choper la crève ?
- Oui, si c'est pour éviter d'être coincé dans une voiture avec toi ! Et d'abord pourquoi tu me proposes ton aide ?
Je reste perplexe face à cette soudaine chevalerie de sa part. Surtout quand je repense à notre dernière rencontre, qui remonte au dîner chez son père.
- Trésor, il y a un temps pour la guerre et un temps pour l'amour, et tu m'as récemment rappelé l'autre partie de notre petit jeu. Alors c'est pas en étant morte que tu vas tomber amoureuse de moi, et pour l'instant tu es bien parti pour ! me lance-t-il avec le retour de son sourire arrogant.
Argh. Je déteste ce surnom, surtout que je sais qu'il l'emploie juste pour m'exaspérer, pourtant ça n'empêche mon corps d'y réagir en une flopée d'émotions.
Je réfléchis en quelques secondes à mes autres options, et je me vois obligé d'abdiquer à contre cœur. Je meurs de froid et j'ai vraiment envie de rentrer chez moi le plus vite possible.
- Et merde !
Je monte donc dans sa voiture, en claquant bien fort la portière et me cale au plus loin de lui dans l'habitacle, collé contre la portière. Sans rien que je lui dise, il augmente le chauffage de sa voiture en me demandant mon adresse, je lui donne et sans un mot de plus, il démarre.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
عاطفيةSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...