15. Heartless monster

6.3K 312 400
                                    

«  Be careful who you trust, the devil was once an angel »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Be careful who you trust, the devil was once an angel »

- Ziad K. Abdelnour

°°°

POV - Eleonora

Calée dans un recoin dans la cuisine au milieu d'une soirée bondée, ma mère ne cesse de me harceler de messages, me demandant pourquoi je ne suis pas actuellement à Washington avec toute la famille. Ça fait déjà une bonne dizaine de minutes que je tente en vain de lui expliquer que je n'avais prévu de revenir, mais autant parler à un mur. Honnêtement, cette conversation m'agace, Nessa est partie de l'appartement en milieu de semaine et son voyage n'a cessé de me tourmenter. Je ne peux concevoir l'idée de rendre visite à Connor dans son centre pénitencier et faire comme si rien ne s'était passé.

Hors de question.

Mais voyant que ma mère ne cédera pas, je jette l'éponge et lui promet de revenir avant les vacances de noël à Washington. Puis je décide de lâcher mon téléphone pour profiter de mes amis et m'amuser.

Un peu plus tard dans la soirée, je suis avachi dans un canapé en train de papoter avec Abby. Quand mon regard se perd dans la foule, il tombe pour mon plus grand malheur, sur Savannah à moitié assise sur les cuisses de Tyler de l'autre côté de la pièce. Depuis notre cessez le feu abrégé, on ne s'est pas reparlé, on a plutôt choisi de s'ignorer totalement.

C'est peut-être mieux ainsi.

Pourtant mon cerveau n'a pas arrêté de me rappeler le furtif bon moment que nous avons passé ensemble et ça m'exaspère.

Un élan incontrôlable de jalousie me traverse, quand je vois que Savannah joue avec le col de son tee-shirt et lui murmure des choses à l'oreille. Tyler ne semble pas vraiment réactif à ses gestes, seules ses mains sont posées en bas de ses hanches.

Et si c'était elle, la fille qu'il ne parvenait pas à oublier ?

Mon cœur se noue à cette idée, pourtant mon cerveau ne cesse d'élaborer des théories afin de me prouver que c'est bien elle.

Je suis interrompu dans ma pathétique et incompréhensible jalousie quand Abby me propose d'aller danser. J'accepte avec plaisir et avale cul-sec mon verre pour oublier la vision de Savannah et Tyler me rongeant le cerveau. Je lui indique juste que je pars me chercher un nouveau verre avant de la rejoindre, il va m'en falloir plus d'un pour continuer cette soirée.

Me laissant trop rapidement terrasser par mes émotions, je vide encore d'un coup mon verre et mon corps est rapidement secoué par les élans d'alcool, mais au moins maintenant je suis un peu plus détendue.

De retour dans la pièce principale, je cherche et trouve rapidement une crinière de feu au milieu de la foule, je joue donc des coudes pour la rejoindre.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant