« If I got rid of my demons, I'd lose my angels »
- Tennessee Williams
°°°
POV - Tyler
C'était vraiment une erreur ?
Je tire une taffe, en quête de réponse.
Oui. J'ai plié à la tentation, ma résistance a été amoindrie par mes afflux d'émotions la concernant. Je ne savais plus où j'en étais alors mon besoin de sceller nos corps à primer. Lui confier la raison de mon amertume à son égard a agi comme un cataclysme en mon for. J'ai faiblis et je déteste ça, mais encore plus le fait de ne pas assez regretter mon geste.
C'était vraiment une erreur ?
Des réponses effleurent mon esprit et elles me déplaisent, alors je tire une nouvelle taffe.
Non. Ou alors cette erreur avait un goût de paradis. Il m'est difficile de former des regrets dans le fond de mes pensées quand je repense à ses lèvres, son corps pressé contre moi. Depuis le temps que j'attendais ce moment, j'ai finalement cédé à la tentation à laquelle Ryen a répondu également avec ferveur.
C'était vraiment une erreur ?
Putain je ne sais pas. Mon joint se termine et l'envie de refumer se fait pressante. Ma consommation a connu une ascension brusque. J'enchaîne cette substance douce en quête d'oubli ou de réponse, je ne parviens pas à faire la différence. Deux jours depuis son message et mon esprit tourne uniquement en boucle sur ses évènements. Ce dernier me perturbe tellement, ses mots ne cessent de s'imprimer dans mon crâne pour me tourmenter. Putain, ce manque de réponse m'agace tellement. Je devrais être en train de baiser une meuf quelconque. Je devrais... Pourtant, je reste cloué dans mon lit à fixer ce message.
Qu'est-ce que j'étais censé répondre ? Je ne connais moi-même pas la réponse à cette question qui m'obsède tant, alors je n'ai rien répondu, préférant abdiquer cette bataille et amorcer le conflit qui se jouait dans mes entrailles. J'aurais pu répondre oui, pour la blesser, lui faire comprendre qu'elle était une faute. Ou j'aurais pu répondre que non, mais qu'est-ce que ça aurait provoqué entre nous ?
Et déjà, pourquoi m'a-t-elle envoyé ce message ? Est-elle aussi assaillie de doutes nous concernant ou est-ce une manière à elle de jouer avec mes nerfs ? Tout ce que je sais, c'est que cette situation me met en vrac. Les jours passent et mes questions stagnent.
L'effet de la beuh s'insuffle dans mes veines. La douceur de la drogue caresse mes muscles et ces derniers se relaxent peu à peu. Mon esprit s'embrume où seules ces maudites questions flottent, pour laisser mes démons loin derrière moi. Mes paupières forcent leurs fermetures me plongeant alors dans l'obscurité de mes pensées et sans l'anticiper quelques minutes plus tard, je sombre dans le sommeil.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...