« We are each our own devil, and we make this world our hell »
- Oscar Wilde
°°°
TW - Le suicide et la mutilation sont évoqués dans ce chapitre.
POV – Eleonora
À ma famille,
Si vous lisez ces mots c'est que je ne suis plus là, j'ai commis l'irréparable et j'en suis terriblement désolé. Mais je ne pouvais continuer de vivre alors qu'ils n'étaient plus là.
Je ne pouvais acquérir à nouveau cette liberté, alors qu'Isabella et Tommy, sont à jamais prisonniers entre les griffes de la mort. Je ne pouvais pas continuer de passer une journée de plus ici, sans eux.
Je suis désolé d'avoir entacher le nom des Astalis, mais ma souffrance était en train de me rendre fou. Je ne pouvais plus me regarder dans un miroir, sans avoir envie de vomir.
Papa, Maman, je suis désolé de vous avoir déçu, merci d'avoir tout fait pour moi, je vous serais éternellement reconnaissant. Si vous saviez à quel point j'aurais aimé faire mieux.
Nessa, depuis que je suis petit, tu as été mon héroïne et tu le resteras pour toujours dans mon cœur. J'aurais aimé être plus fort pour vaincre mes démons comme tu me l'as montré, malheureusement ils ont gagné depuis trop longtemps, je ne pouvais leur résister, je suis désolé.
Lenny, je suis désolé. Je suis ton grand frère et j'ai failli à mon rôle, je n'ai pas su te protéger. Je sais que je suis responsable de ton malheur et je m'en voudrais pour l'éternité, même la mort ne pourra m'enlever cette culpabilité. J'ai accepté que tu ne puisses jamais me pardonner. J'emporte mon fardeau dans ma tombe, respire maintenant, je t'en supplie, vis. Ton âme est si pure, ne laisse pas mes erreurs l'entacher, je t'en supplie.
Ne me regrettez pas, je ne le mérite pas.
Je vous aime pour toujours et à jamais.
Connor.
°°°
Voilà des jours que je suis enfermé dans ma chambre. Des jours, voir des semaines depuis que nous avons enterré le corps de mon frère, des jours que ma tristesse m'entraîne dans des abysses si profondes que même certains de mes monstres refusent de m'accompagner.
Les mots de Connor tourbillonnent dans ma tête. Sa note griffonnée de sa main juste avant son décès reste empoignée entre mes doigts. Je l'ai récupéré sur le bureau de mon père et depuis je ne cesse de la relire, encore et encore jusqu'à ce que mes yeux me supplient de se clore tellement ces derniers souffrent.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...