«He was her dark fairytale and she was his twisted fantasy. And together they made magic»
- F. Scott Fitzgerald
°°°
FLASHBACK EPISODE 2 : WHAT IF
POV – Externe
Encore des heures étaient passées durant cette soirée. Ryen et Michael étaient une nouvelle fois retournés sur le toit de l'immense building et cela faisait maintenant quatre heures qu'ils avaient fait la connaissance de l'autre. Et dans ce laps de temps réduit, ils avaient beaucoup discuté, dansé, volé des bouteilles de champagne. Ils étaient même parvenus à kidnapper pour quelques minutes, Mount le chihuahua de Madame Lawrence. Ensemble, ils avaient tellement rigolé qu'ils ne le savaient pas encore mais ils étaient en train de passer une des meilleures soirées de leurs vies.
Maintenant assis sur des chaises dérobées de la réception, ils contemplaient les étoiles dans ce mois d'avril. Tous deux ne connaissaient rien aux étoiles, mais ça ne les empêchait pas pour autant d'être subjugués. Malgré sa beauté, la température de cette nuit était assez fraîche, alors Mickey avait galamment donné à sa veste à Ryen.
Mais même dans ces moments si paisibles, les deux jeunes gens ne pouvaient pas s'empêcher de se chamailler.
- Non ce n'est pas celle-là la grande Ourse !
- Mais bien sûr que si ! Tu vois bien qu'elle est plus lumineuse que les autres !
Michael jeta un regard dans la direction de Ryen et esquissa un sourire. Il savait qu'elle avait raison mais la contredire pour l'agacer était tellement plus marrant.
- Si tu le dis... émit-il en grelottant discrètement.
- Tu as froid ? s'enquit Ryen.
- Non.
- Mickey tu es en chemise sur un toit en plein mois d'avril alors qu'il doit faire maximum dix degrés, bien sûr que tu as froid, argh ! Je t'avais dit de garder ta veste ! pesta-t-elle.
Le brun était bel et bien frigorifié, mais il ne reprendrait pour rien au monde sa veste. Il était, malgré lui, bien trop content de voir cette fille dans ses affaires.
- Hum dis plutôt que tu veux venir me réchauffer Ryen, ça ira plus vite.
Il haussa vivement les sourcils pour remplir de sous-entendus sa phrase. La jeune femme écarquilla les yeux et ses pommettes s'enflammèrent.
- Je rigole !
Une nouvelle fois, le jeune homme riait de ses réactions. Ne trouvant rien à redire, Ryen décida de lui clouer le bec d'une tout autre manière. Elle ramassa tout le courage qu'elle pouvait trouver en elle, et se leva pour s'installer sur les genoux de Michael. Ce dernier perdit instantanément son sourire et afficha à la place une moue stupéfaite.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...