44. Supernova

6.4K 296 150
                                    

«  Memories turn to dust, Please don't bury us, I got you »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Memories turn to dust, Please don't bury us, I got you »

- Runnin' (Lose It All), Naughty Boy ft. Beyoncé & Arrow Benjamin

°°°

FLASHBACK EPISODE 3 : SHOOTING STAR

POV – Externe

Tandis que Ryen rejoignait ce cercle sans fin des ténèbres, Michael, lui ne se doutait pas un seul instant de l'évènement tragique qui venait d'obscurcir la vie, de celle avec qui il avait partagé sa soirée.

Cela faisait maintenant une heure qu'il attendait sur ce toit. Le froid commençait de percer sa chair à travers sa veste de costume, mais il n'avait pas envie quitter cet endroit.

« Je... je reviens » lui avait-elle dit, avant de claquer un délicat baiser sur sa joue.

Et ces paroles énoncées dans la précipitation avaient été accueilli comme une promesse dans les oreilles du jeune homme.

Afin de tuer l'ennui de l'attente, et vaincre ce froid du mois d'avril, il se repassa le film de sa soirée avec elle.

Ils s'étaient tellement amusés.

Cela faisait si longtemps que Michael n'avait pas ressenti cette légèreté dans le creux de sa poitrine. Lorsqu'il était en compagnie de ses meilleurs amis, tout allait bien mais ce n'était pas comparable au calme, à la paix qu'il avait ressenti aux côtés de Ryen. Ce qui paraissait très étrange puisqu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Mais le cœur de Michael ne voulait rien savoir de tout ça, son organe vital donnait l'impression à son esprit de la connaitre au-delà des millénaires, du temps et de la raison de l'être humain qui poussait à aimer.

J'aurais dû l'embrasser, pensa-t-il. Cette volonté ne l'avait pas quitté de la soirée, encore moins quand elle s'était installée sur ses genoux pour le faire taire.

« Je... je reviens ». Cette voix à la fois si douce et mais à la sonorité grave continuait de retentir dans son crâne.

Elle avait simplement reçu un message de ses parents. Elle allait forcément revenir non ? Il fallait. Et puis même si elle avait dû quitter ce gala, elle allait trouver un moyen de le prévenir. Le contraire ne pouvait être envisageable, elle ne pouvait pas l'abandonner ici, sans raison, après la folle nuit qu'ils avaient passé.

Il regarda un instant l'heure sur son téléphone portable. Cette dernière indiqua deux heures du matin. Michael poussa un juron, son père allait probablement bientôt l'appeler pour quitter l'évènement, mais Ryen n'était toujours pas revenue.

Et si elle s'était jouée de lui ?

Non. Impossible.

Ryen n'est pas comme ça, elle n'était pas comme lui. Elle enveloppe dans ses iris de bronze la lumière et la douceur, ça ne peut pas être une illusion. C'est impossible.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant