51. Angel's whisper

5.6K 287 114
                                    

«  I think I'll miss you forever like the stars miss the sun in the morning skies »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  I think I'll miss you forever like the stars miss the sun in the morning skies »

- Lana del rey

°°°

POV - Tyler

Deux mois plus tard - Juillet

L'air est irrespirable aujourd'hui à New York, j'étouffe. Je serais bien resté chez moi mais je dois remplir comme chaque mercredi mes obligations auprès de mon père. Heureusement la fraîcheur de la climatisation m'accueille quand je rentre dans le hall d'entrée du building.

Je m'empresse de grimper dans l'ascenseur, je clique sur le bouton du dernier étage, tout en essayant de chasser le mal qui menace toujours ma poitrine à chaque mercredi.

Car bien que ma haine se dissipe peu à peu envers la nouvelle famille Evans, je ressens toujours cet impétueux sentiment qui grignote chacune de mes cellules, quand je dois les affronter.

Parce que malgré moi, la présence de Lynn, ou plutôt son absence m'obsède quand je suis à leur côtés. Mon passé reste envers et contre tout accroché à mon esprit, et j'ai peur de ne jamais pouvoir m'en débarrasser.

L'ascenseur s'élève dans les airs, et la nécessité de fumer un joint me saisit les tripes.

Mais mon conscient me rappelle à l'ordre.

Non.

Non, je n'en ai pas besoin.

Consommer cette substance me donnera simplement l'illusion de masquer mes tourments, elle ne les effacera pas, la seule personne qui peut le faire c'est moi et uniquement moi. Et certainement pas la drogue.

J'essaye de prendre une profonde inspiration pour calmer mes nerfs.

Je n'ai pas touché à la moindre substance depuis le départ de Ryen. Et si je devais vraiment être honnête avec mon corps ce n'est pas la marijuana qui me manque le plus, mais bien elle.

Depuis que Ryen a quitté New York, je ne possède pas la moindre nouvelle d'elle, soit depuis exactement deux mois.

Toutefois comme un addict, je guette le moindre de signe de sa part, sans jamais la contacter car elle a besoin d'espace, le temps qu'elle se reconstruise par elle-même, tout comme je suis censé le faire.

De toute façon, je sais qu'elle y parviendra, tout simplement parce que c'est Ryen et qu'elle est incroyablement forte.

Mon corps se détend quand je laisse mon dernier souvenir en sa compagnie posséder mon esprit :

« Je – je t'aime, plus que les étoiles ne pourront jamais éclairer la nuit.

Ça y est. J'ai enfin énoncé les mots qui tenaient en haleine mon cœur depuis aussi loin que je m'en souvienne.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant