Coucouuuu!!!
Alors je m'excuse d'avance, je ne reviens pas avec un bonus de FLOS (désolée pour la fausse joie) mais pour vous annoncer la sortie de mon nouveau projet ASHES OF US ! Le premier chapitre est déjà en ligne ! (oui je fais ma pub ici, sorry).
Pour ceux.celles qui peuvent être intéressé.es voici le résumé :
Reine de cœur, cœur brisé. Sloan Hale n'a jamais connu une existence remplie de douceur. Perçue par les autres comme une peste sans cœur, elle cache en réalité une vie teintée de malheur, où seuls le chagrin et la détresse habitent son âme brisée. Mais à l'aube de sa dernière année de lycée, un faible espoir subsiste : celui de quitter le monde qui l'a réduite en cendres pour partir à la poursuite de ses rêves.
Seulement un obstacle pourrait bien tout bousiller. Le meilleur ami de son frère. Ayden Salazar.
Roi de cœur, cœur ombré. Son âme est aussi sombre que les pensées qu'il lui inspire depuis qu'il lui a brisé le cœur des années plus tôt. Ensemble, ils étaient tout, à présent ils ne sont rien, la haine a tout décimé, ne laissant autour d'elle qu'un interdit détruit.
Mais le destin peut parfois se montrer imprévisible et lorsqu'une chance unique se présente à eux pour leur permettre d'atteindre leurs rêves, une rivalité s'éveille, de vieux sentiments se réveillent et le plateau d'échecs se retrouve complètement renversé pour laisser place à une guerre sans pitié.
La mélodie des lettres et la rancune de leurs cœurs éraflés valseront alors dans une danse éphémère, mais à la fin, un seul gagnera et tout prendra définitivement fin...
En résumé les tropes sont : brother's best friend, proximité forcée, rivalité, childhood friends to enemies, mean girl. Et surtout, ils sont tous les deux obsédés l'un par l'autre...
𓆩♡𓆪
Bref, j'ai fini de faire ma petit pub lol.
Une chose est sûre, c'est que ça me fait tout drôle de revenir ici après une si longue absence mais je suis tellement heureuse (et trèèèès angoissée) de revenir sur wattpad !
Je voulais également profiter de cette occasion pour vous remercier, vous remercier de continuer à lire FLOS, de continuer à autant adorer cette histoire, je vous jure, ça me fait tellement plaisir. À chaque fois, vos messages me remplissent le cœur d'amour, vous êtes incroyables. Je ne le dirais jamais assez mais merci d'être encore là. MERCI INFINIMENT. ❦
À bientôt !
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...