25. Up in flames

6.2K 331 190
                                    

«  Do it or don't do it, you will regret both »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Do it or don't do it, you will regret both »

- Søren Kierkegaard

°°°

POV – Eleonora

Quelques minutes plus tôt...

L'ambiance sur la piste danse est absolument fantastique, mais il fait terriblement chaud et le regard brûlant de Tyler n'arrange rien. Alors on se met rapidement d'accord avec Abby et Emerie pour sortir prendre l'air quelques instants. Le froid de cette dernière journée d'octobre nous fouette et descend drastiquement la température de nos corps.

Après quelques protestations, Emerie nous convainc de prendre une photo toutes les trois, alors on se rapproche devant l'objectif, avec de grands sourires.

- Salut les filles ! nous interpelle une voix.

On pivote interloquées et mon corps se crispe face à notre interlocuteur. Il s'agit d'un vieux motard avec derrière lui, ses amis. Un mal à l'aise s'installe et aucune d'entre nous n'ose répondre.

- Vous avez perdu votre langue ? Besoin d'aide pour la retrouver ? poursuit l'homme d'une voix pâteuse.

Son alcoolémie ne fait aucun doute, notamment à la vue de sa démarche bancale. Des échanges silencieux se font entre nous, on décide de l'ignorer. Par réflexe, on se rapproche un peu plus les unes des autres pour démarrer une conversation fictive. Mais notre tentative de les ignorer est rapidement avortée, les camarades du biker grisonnant commencent à émettre des sifflements à notre encontre.

Ses bruits me tendent intensément, et forment un creux d'agacement dans ma poitrine. Une manière sans doute, de gérer cette sensation humiliante que ces sons provoquent en me donnant l'impression que nous ne sommes que de vulgaires proies.

- Vous voulez peut-être un peu de bière ? insiste le biker.

Je le fixe et remarque que sur sa vieille veste poisseuse, est inscrit Chuck – que je déduis donc être son prénom.

- Et si vous alliez voir ailleurs ? le rembarre Abby.

- Roh vous n'êtes pas marrantes, on pourrait s'amuser...

Mon sang commence à bouillir dans mes veines, j'ai beau retourner plusieurs fois ma langue dans ma poche, je ne peux m'empêcher de rétorquer :

- Au cas où vous n'auriez pas compris on n'est pas intéressé, on ne fait pas dans la nécrophilie.

Je sens les filles éclater de rire discrètement face à ma remarque alors que le barbu fronce les sourcils.

- T'essayes de me prendre de haut, gamine ?

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant