10 | DON'T TAKE ME BACK TO THE NIGHT WE MET

7.6K 339 127
                                    


TW ! - Certains passages de ce chapitre sont assez sensibles et donc ne pas convenir à tout le monde.

✭ ✭ ✭

« Monsters are real, ghosts are real too. They live inside us, and sometimes they win »
- Stephen King

POV - Eleonora

FLASHBACK 1 : ENTRE SOUVENIR & CAUCHEMAR

-       Alors comme ça, tu n'as jamais couché avec personne ?

Le goulot de la bouteille de champagne toujours posé sur le bout de mes lèvres, je ne réponds pas tout de suite à Michael, mais mes yeux se lèvent vers le ciel. Je prends une dernière gorgée, et essuie les recoins de ma bouche avec ma main, avant de lui répondre :

-       Non, jamais.

J'hausse les épaules. Je n'ai pas peur qu'il me juge, je ne me sens pas non plus gênée de parler de ça avec lui. La sexualité ne devrait pas être un sujet tabou.

Michael me vole la bouteille pour boire le contenu à son tour, sans me quitter des yeux, les sourcils froncés. Malgré mes battements de cœur tremblants, je ne me soustrais pas à ses opales vertes, ou seulement le temps d'observer sa pomme d'Adam, monter et descendre au rythme de ses gorgées. Il dépose la bouteille à côté de lui, sans jamais se détacher de notre connexion.

Mes cheveux virevoltent autour de moi, à cause d'une brise de vent, ils viennent se déposer contre mon visage, je les replace derrière mon oreille, mais je remarque que Michael s'apprêtait à le faire. Aussitôt, des regrets piquent ma chair,j'aurais aimé qu'il le fasse. Cette pensée fait éclore quelque chose en moi, une sensation de chaleur se propage dans ma poitrine. J'aime ressentir ça, je ne veux pas que ça s'arrête. Jamais.

Sous le ciel étoilé de cette nuit d'avril, cela fait peut-être bien une ou deux heures que nous ne nous sommes pas quittés depuis notre rencontre. Tous les deux assis, sur le conduit d'air du toit de l'immense building qui accueille la soirée, on a passé avec Michael la majorité de notre temps ensemble à évoquer divers sujets.

Nos visions de la vie sont tellement éloignées, qu'on passe plus de temps à se chamailler, qu'à réellement discuter. Pourtant malgré nos désaccords, je n'arrête pas de rire, et cela faisait si longtemps que je ne m'étais pas amusée ainsi.

Je profite de chaque instant en sa compagnie. Ma rencontre avec Michael réveille de vieux sentiments en mon for, des sentiments qui ne sont pas pour une fois, dans ma misérable vie, du chagrin ou de la peine, mais plutôt quelque chose qui ressemble à de la paix. Je me sens bien avec lui. Peut-être même trop bien.

Mais je crois que j'ai réellement compris qu'il y a dans cette soirée, quelque chose d'unique et rare, quand mon cœur a remarqué qu'il s'anime un peu plus qu'habituellement, lorsque Michael pose ses yeux sur moi. 

-       Pourquoi ? me demande-t-il, après un long silence.

-       Pourquoi quoi ?

Perdue dans mes pensées, le sujet de notre conversation s'est évaporé de mon esprit. Mais pas de celui de Michael, qui semble réellement intrigué par ma réponse.

-       Pourquoi tu n'as jamais couché avec personne ? répète-t-il.

Je prends un instant, le temps de trouver les bons mots avant de me lancer :

-       Parce que... Parce que je n'ai encore jamais trouvé la personne qui me donnerait envie de le faire.

-       Alors quoi, tu attends le bon pour sauter le pas ?

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant