« Courage, dear heart »
- C.S. Lewis
°°°
POV – Eleonora
Des jours sont passés depuis notre retour à New York, et je crois que je peux enfin dire après toutes mes années de chagrin que tout va bien.
Ma vie semble devenue normale, sans le moindre démon pour l'affecter. Mes nuits se font plus douces même si quelques grains de souvenirs viennent encore obscurcissent la machine de mon esprit. Mais globalement je pense que ça va.
Je suis en direction de l'amphithéâtre pour rejoindre le cours de Morrigan, après avoir déjeuné avec les filles. Elles m'ont beaucoup manqué. Même Heather était présente et j'ai été vraiment contente de la revoir. Nous avons rattrapé tout le temps perdu de mes quelques jours d'absence et Emerie n'a pas manqué à me raconter tout ce que j'ai loupé.
Esmée m'a également interrogé sur ma relation avec Tyler, puisqu'elle a été très surprise – je sais qu'elle ment - de le voir prendre le premier vol pour Boston afin de me retrouver. Abby s'est également ligué contre moi pour que je crache le morceau. Alors j'ai capitulé, enfin partiellement. Je leur ai seulement raconté qu'on ne se détestait plus, et qu'il était devenu en quelque sorte un bon ami. Je me sens un peu coupable de cacher la vérité, mais je ne sais pas moi-même où j'en suis avec le brun. De toute façon, je ne pense pas qu'elles m'ont cru, même Heather semblait dubitative.
Je chasse ma conversation avec les filles en rangeant mes écouteurs et mon téléphone dans mon sac pour prendre place dans l'immense salle.
Quand le cours débute, je remarque que Tyler n'est toujours pas arrivé ce qui me paraît étrange mais je ne cherche pas plus loin.
Un quart d'heure plus tard, un fracas résonne dans l'amphithéâtre. Je détourne mon attention du professeur pour voir la raison de ce bruit parasite, mais mes sourcils se froncent quand je remarque que la source n'est autre que Tyler. Il déambule la démarche peu assurée et ne cesse de sourire comme un imbécile.
Un pressentiment cogne dans ma poitrine, j'espère réellement me tromper. Seulement, mes doutes se confirment un peu plus quand je vois Tyler avancé dans ma direction et prendre place à côté de moi. Mes yeux s'écarquillent car d'habitude, bien qu'on partage ce même cours, jamais on ne s'assoit à côté.
J'essaye de chercher le moindre indice me permettant de comprendre son action mais ma poitrine se déchire quand je croise son regard émeraude perdu dans un océan de rouge.
Il est totalement sous l'emprise de drogue.
Il m'embrasse sur la joue et me fixe d'un sourire enveloppé d'arrogance, que je n'ai pas du tout envie de lui rendre. Bien au contraire, des envies de meurtres me saisissent pour compenser la déception qui est en train de m'accaparer.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...