« You got a heart from heaven, but you're burning like hell. »
- The Neighbourhood
°°°
POV – Eleonora
Je ne peux décrocher mon regard de lui.
Mon cœur bat trop vite, je peine à respirer.
Le revoir après tous ces mois me fait flageoler. Ses traits sont encore plus beaux que dans mon souvenir. Habillé en tenu de sport, ses cheveux tombent sur son front, humides de sueurs.
Mon bas ventre se contracte sous l'envolée d'une multitude de papillons.
J'ai l'impression de le retrouver pour la première fois. Mon corps est paralysé par l'émoi dans lequel il me noie. Avec son retour dans mon univers, tout semble reprendre sens, les couleurs réapparaissent pour se teindre en émeraude.
Le temps continue de défiler, le monde continue de tourner mais nos iris ne parviennent à se détacher. Une décharge électrique me traverse, mon sang boue dans mes veines.
Toutes mes certitudes s'envolent, mon esprit étouffe, je ne sais pas même pas quoi ressentir, je suis perdue dans le flot de mes sentiments.
Cependant, si mes traits doivent refléter le tumulte qui me saisit actuellement, Tyler lui, ne dévoile rien de ses pensées, aucune émotion ne parcourt son visage sculpté par les dieux, il semble totalement hermétique à la situation.
Je déglutis difficilement, sans parvenir à sortir de ma torpeur.
Tyler quitte finalement son immobilité en passant sa main dans ses cheveux transpirants, alors que sa mâchoire se contracte et son regard se durcit progressivement.
Son attitude me perturbe. Ses jambes bougent, je tressaille. Mais il finit par rompre notre contact en quittant la pièce.
La déception m'étreint. Je reviens dans le monde réel, le souffle court.
Je me tourne à nouveau vers Erik et Emerie, cette dernière me fixe inquiète.
- Ça va ?
Aucun mot ne peut franchir la barrière de mes lèvres, je me contente d'hocher positivement la tête et la discussion reprend.
Mais ma cage thoracique me brûle. La scène de nos retrouvailles repasse en boucle dans ma tête.
Je ne parviens plus à écouter, beaucoup trop éprise par l'arrivée de Tyler. Erik nous parle de son travail à Los Angeles, j'essaye de suivre le fil en lui posant des questions sur sa vie à Hollywood mais mon esprit refuse d'oublier son arrivée.
Je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai abandonné dans la cabane de mon enfance. Et maintenant, il est là.
J'essaye d'inspirer mais quelque chose bloque le passage de l'air à mes poumons. La douleur continue de se proliférer dans mes veines.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...