✭ ✭ ✭
« Look at the sky tonight, all of the stars have a reason »
- Lil PeepPOV - Eleonora
- Comme on se retrouve, trésor...
Mon corps se redresse, je sens mes poumons se comprimer alors que Tyler referme la porte derrière lui de façon à ce que personne d'autre ne rentre.
Mes sens sont en alerte, c'est la première fois que nous sommes seul à seul depuis nos retrouvailles.
Ici, seuls nos démons peuvent nous observer. Nos masques tombent, il n'y a plus de Tyler ou Eleonora, les vestiges des jeunes Michael et Ryen refont surface, sauf que maintenant ces derniers sont liés par la haine.
- Tu n'as rien à faire là, ce ne sont pas les toilettes des garçons, je lui lance, la voix chargée de venin.
Les échos de la musique résonnent dans la pièce. Tyler délaisse le mur contre lequel il était appuyé et s'approche de ma direction, son ricanement se répercutant dans mon corps.
- Ne t'en fais pas pour moi, ce n'est pas la première fois que je pénètre dans les toilettes des filles.
Alors qu'une nouvelle fois, nos regards s'accrochent l'un l'autre, Tyler ne cesse de combler la distance entre nous. Instinctivement, mes pieds reculent jusqu'à ce que mon dos entre en collision avec le mur derrière moi. Un sourire similaire à la noirceur des ténèbres vient s'immiscer sur les lèvres de Tyler.
Je tressaille, l'impression d'être prise au piège m'assiège.
- Je ne te connaissais pas aussi bonne danseuse, Ryen.
Il délaisse mes yeux pour balayer mon corps de haut en bas. Il n'est désormais plus qu'à quelques centimètres de moi, ses mains m'emprisonnent définitivement en s'appuyant de part et d'autre de ma tête.
- Et moi, je ne te connaissais pas des penchants pour le voyeurisme, mais bon je suppose qu'on ignore beaucoup de choses l'un sur l'autre, Tyler.
Il ricane une nouvelle fois et son souffle alcoolisé s'empare de mes sens.
- C'est vrai... Je pensais que tu allais partir avec lui.
- J'aurais pu oui, tu sais comme j'aime passer des soirées avec des inconnus.
Mon sourire mesquin déclenche l'abolition du calme menaçant qu'il possédait jusqu'alors sur ses traits.
- Et comme toujours, je suppose que tu n'as pas pu t'empêcher de le prendre pour un con... C'est tout ce que tu sais faire de toute façon.
La haine dégouline entre chaque syllabe qui résonne entre ses cordes vocales, mais c'est l'incompréhension qui m'assène une violente claque, je balbutie :
- Qu-qu'est-ce que ça veut dire ?
- Tu sais parfaitement de quoi je parle. Ne joue pas à ça avec moi, Ryen.
J'écarte sa menace, en posant mes mains sur son torse pour le pousser, mais il ne bouge pas d'un centimètre, ses doigts encerclent mes poignets pour les faire tomber le long de mes bras.
- Je ne joue à rien ! je m'écrie, la rage faisant son retour en mon for. Tu n'en as pas marre de tout le temps te comporter comme un connard ?
Je sursaute quand son corps se plaque contre le mien, sa main glissant autour de mon cou. Mon souffle se coupe.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
Roman d'amourSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...