« The irony is that the actual story starts from the moment we think that everything has ended »
- Aaliya Mallick
°°°
POV – Tyler
Je suis sur les nerfs.
Depuis la course, je ne cesse de penser à l'épée Damoclès suspendu au-dessus de ma tête.
L'idée que Ryen découvre mon passé conflictuel avec Seth m'obsède. Dès notre arrivée au circuit, je marchais tel un funambule, au-dessus de mes mensonges. Tout était propice à ce qu'elle découvre la vérité, et ma part de responsabilité dans son malheur.
Et puis, il a également fallu qu'April rapplique. La jalousie de Ryen m'aurait bien fait sourire dans d'autres circonstances, mais elle se tenait si près d'un élément de mon dernier secret que j'ai cru exploser.
Cette soirée a été une putain de catastrophe.
Et comme si tout ne suffisait pas, ma Camaro est maintenant endommagée. Ce bâtard de Seth Rollins n'a pas pu s'empêcher de tenter de m'envoyer dans le décor. Ça ne m'étonne même pas de lui, dans le fond. Déjà que j'ai bien pensé le tuer, lorsqu'il a essayé de me déconcentrer en se servant de mon point faible : Eleonora. Seth la considère comme un pion dans son infernal échiquier, son unique obsession est de renverser la reine pour détruire le roi. Et malheureusement, les solutions me manquent pour extirper Ryen, et la protéger de sa vengeance malsaine, tout en gardant le silence sur mes erreurs passés.
C'est vraiment la merde. Putain.
Avant de grimper dans ma Jeep, je m'allume une clope. Dès la première taffe, je sens la nicotine remplir mes poumons. Un instant de détente parvient alors à me conquérir. Je réitère mes gestes, jusqu'à terminer ma cigarette.
Un joint me ferait sans doute plus de bien, mais l'envie me manque. Mon attrait pour cette substance n'est plus le même depuis Ryen. Cette drogue qui me délivrait un peu de calme intérieur, me paraît désormais bien fade en comparaison, des doucereuses sensations que j'éprouve auprès d'elle. Parce qu'en sa compagnie, j'ai l'impression que l'univers pourrait s'effondrer en enfer, que les étoiles continueraient de briller. Alors mon envie de me détruire la santé s'est amoindri, encore plus après la confession de Ryen sur son rapport avec la drogue et le passif de son frère.
J'essaye de chasser toutes mes pensées intrusives quand je constate que je vais bientôt être en retard pour mon entraînement. Je saute dans ma voiture et me dépêche de traverser New York, pour rejoindre Columbia. Mais une fois garé, je remarque que j'ai un message sur ma boîte vocale.
De ma mère.
Malgré moi, je ne peux empêcher mon cœur de tressauter. Milles et une questions, sur les raisons de son appel, virevoltent autour de moi. J'inspire un bon coup et appuie sur le bouton pour écouter :
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...