« What matters most is how well you walk through the fire »
- Charles Bukowski
°°°
POV – Eleonora
Après de longues minutes passées dans les bras de Tyler, je me décide à nous faire rentrer dans la maison. Je lui prends la main et le dirige à travers notre hall. Je jette un regard dans sa direction, et remarque qu'il observe les lieux, avec attention. Mais il se fige lorsqu'il voit mon père.
Je fais donc les présentations entre les deux hommes. Mon père ne lui fait pas le coup des menaces ou que sais-je alors Tyler se détend rapidement. Puis ma mère nous rejoint des minutes plus tard. Le fait qu'il fasse la rencontre de mes parents me parait étrange, mais me plait également. D'autant plus que mes parents ont l'air de l'apprécier.
Après d'interminables discussions avec ma mère, je le conduis vers la chambre d'ami afin qu'il puisse déposer son sac. Encore fois, il détaille la pièce.
- Mmm la chambre d'ami hein ? lance-t-il, amusé.
J'esquisse un sourire.
- Tu t'attendais à quoi ? Je ne partage pas mon lit avec n'importe qui.
Il me lorgne d'un d'air qui me retourne le ventre, et s'installe sur le matelas. Je ne perds pas de temps à le rejoindre, en m'installant à califourchon sur lui. Tyler ne semble pas mécontent de mon initiative et vient déposer ses mains sur le creux de mes reins.
- Alors je t'ai manqué ? Tu ne peux même plus passer tes journées sans moi ? le nargué-je.
- Vu ton air quand tu as ouvert la porte, je dirais que c'est plutôt toi qui ne peut plus se passer de ma charmante compagnie.
Ce n'est pas faux.
Je rigole, mais il m'interrompt en scellant ses lèvres aux miennes. Son baiser est doux, trop tendre pour que mon cœur lui résiste.
On reste comme ça pendant un petit moment. Je reste allongée au-dessus de lui, on papote de son voyage et il me confesse qu'il a pris un vol pour Washington dès lors qu'il a compris que ça n'allait pas. Devant cette attention, je ne peux m'empêcher de le couvrir de baisers, émue.
°°°
Toute la journée, je lui fais découvrir Boston. On fait chaque visite incontournable pour les touristes. L'arrivée de Tyler au sein de ma ville natale est la meilleure chose qui me soit arrivé durant mon séjour. Le bonheur de cette journée me fait oublier mon tumulte de la nuit dernière, et l'orage qui menace à mes retrouvailles avec mon frère.
À la nuit tombée après le dîner avec mes parents, on décide de regarder un film dans ma chambre. Cette fois-ci c'est à moi de choisir, je décide alors de mettre mon plan à exécution en choisissant : « 10 things i hate about u ». Évidemment, il râle car c'est film romantique, mais je m'en fiche. Je compte bien lui faire regarder tous ceux que je connais, juste pour l'embêter.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...