23. Let's be sad together

6.2K 310 160
                                    

« It's that heart of gold and stardust soul that make you beautiful »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« It's that heart of gold and stardust soul that make you beautiful »

- R.m broderick

°°°

POV - Eleonora

Mes pieds essayent de me conduire le plus rapidement loin de ma découverte. Mon esprit déborde de pensées, déjà trop éreinté par les événements avec Tyler. Je m'approche de la route pour interpeller un taxi mais la voix de Matthew ne cesse de me parvenir :

- Elie ! Attends, s'il te plaît, Elie !

Sauf qu'aucun taxi ne s'arrête alors je ne peux fuir bien longtemps. Il se saisit de mon bras et je me retourne. Je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de mener en bateau Emerie, mais quand je vois son air peiné, ma colère s'effrite instantanément.

- Écoute, je suis désolé de vous avoir interrompu ... lancé-je.

- Laisse-moi t'expliquer, il faut que je t'explique Eleonora, panique-t-il. 

Son désarroi est si visible, que je remarque des larmes perler au coin de ses yeux.

- Je te raccompagne ? Je suis venu avec ma voiture.

- D'accord, mais Ethan ?

- Ne t'en fais pas pour lui.

J'acquiesce donc et ne cherche pas plus loin. Il nous conduit jusqu'à sa Ford. Une fois installés, je regarde discrètement sur mon téléphone pour bien vérifier que mes larmes ont bien séchés, sans trace. Il démarre et l'ambiance est plongée dans un silence pesant.

- Je... commence-t-il au bout de quelques minutes, je ne sais pas par où commencer.

- Matthew tu n'es obligé de rien, tu sais. Si c'est ce qui t'inquiète, je ne dirais rien à personne de ce que j'ai vu. Ça t'appartient à toi, c'est ta vie.

Il se tourne dans ma direction et me regarde avec une telle peine, que mon cœur se serre.

- Tu veux en parler ? ajouté-je.

Matthew acquiesce et inspire profondément avant de se lancer.

- J'ai toujours eu peur du regard des autres, je ne sais pas pourquoi. Depuis tout petit, j'ai toujours aimé que tout soit parfait, carré pour faire plaisir aux gens. C'était limite une obsession, je voulais être parfait. Alors quand à quatorze ans, je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Dean Logan, j'ai été terrifié. On a grandi dans un monde, où tout est toujours basé sur les relations entre les hommes et femmes, c'est genre la norme... Mais je ne ressentais pas tout cet attrait pour les filles, je l'avais pour les garçons. Je me sentais si différent et je détestais ça.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant