17. Don't watch me cry

6.6K 311 211
                                    

«  Who knew the emptiness could be so cold? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Who knew the emptiness could be so cold? »

- Monster, Starset

°°°

TW - Des pensées relatives au suicide sont évoquées dans ce chapitre !

POV - Eleonora

Une douce lumière matinale caresse mes paupières et me tire de mon sommeil. Progressivement j'ouvre les yeux, mais je constate rapidement que je ne suis pas dans ma chambre. J'observe l'endroit et remarque que c'est la chambre dans laquelle j'ai dormi à la dernière soirée chez les garçons. Mon cerveau se met lentement en marche et je remarque que mon corps est collé à quelqu'un. Les bras recouverts de tatouages d'une personne que je ne connais que trop bien entouré ma taille, je décide alors de me retourner pour lui faire face.

Je souris à la vue qui s'offre à moi, son visage est pour une fois détendu, ce qui change de son air constamment renfrogné. Ses traits endormis lui confèrent un air angélique, et je ne peux m'empêcher d'effleurer du bout de mes doigts le contour de sa mâchoire. Je sursaute discrètement quand je sens sa main entourée la mienne de ses doigts. Mais je profite du fait qu'il a toujours les yeux clos pour fixer nos mains scellées.

Cependant, petit à petit je constate les égratignures présentes sur ses phalanges, et lentement je me propulse des heures auparavant. Mon esprit met en marche le film de la soirée, des images de Seth remontent à la surface et j'ai subitement envie de vomir. 

Je me souviens de tout.

Je ne sais pas s'il sent ma subite crispation, mais Tyler se réveille pour détacher son corps du mien et s'asseoir sur le rebord du lit, mettant de la distance entre nous et me scruter attentivement de ses iris émeraudes.

Toujours paralysée par le film que me joue mon subconscient. Mes yeux s'humidifient en un instant quand je ressens à nouveau les mains de Seth sur mon corps. Je me revois tétaniser entre ses griffes et je ne peux m'empêcher de me sentir sale, possédé par un mal dénommé honte.

Et si Tyler n'était jamais arrivé, jusqu'où Seth aurait pu aller ?

Au fond de moi, je connais malheureusement la réponse. Et j'ai la terrible impression que mon corps a été bafoué.

Avec le peu de dignité qu'il me reste, je tente d'affronter le regard de Tyler. Cependant à cette rencontre visuelle, mes souvenirs prennent un tout autre tournant. Je me revois dans ses bras avec ce sentiment incompréhensible de sécurité. Je me revois le suppliant de ne pas me laisser, de peur de m'écrouler sans lui. Je le revois être mon pilier dans ce cauchemar. Mais je le revois également me mettre en garde contre Seth, et il avait raison putain.

-       Alors quoi tu vas me dire que tu m'avais prévenu ? laissé-je échapper sans faire exprès. 

Je le sens se tendre à mes propos, il pousse un long soupir.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant