16. Fallen angel

6.4K 383 246
                                    

«  I hold a beast, an angel and a madman in me »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  I hold a beast, an angel and a madman in me »

– Dylan Thomas

°°°

TW ! Ce chapitre contient des scènes de violences et des propos qui peuvent heurter la sensibilité.

POV - Tyler

Rouge. Rouge. Rouge. Rouge.

Je ne vois que ça.

Non. En fait je ne vois strictement rien, je suis aveuglé par une haine sourde.

Je vais le tuer.

À peine ai-je traversé le pas de la porte que je m'empresse de les rejoindre. J'attrape Seth par l'épaule et le projette loin du corps d'Eleonora.

Ryen...

Tout est ma faute. Putain. Lorsque Matthew m'a indiqué qu'Eleonora est allé l'étage, suivi quelque temps après par Seth, j'ai été enclin à une jalousie monstre mais bien qu'éphémère car ce sentiment a été vite remplacé par une panique totale. Je me suis empressé d'aller les interrompre peu importe ce qu'ils faisaient. Et la vision de Ryen totalement vidée, prise au piège par cet enflure restera à jamais dans ma mémoire.

Obstrué par la colère, je ne suis plus maître de mon corps, ni de mes actions. Seule ma fureur se déverse à travers mes poings. Il n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je lui décroche un crochet du droit. Complètement sonné, il est désormais à ma merci. Je ne m'arrête pas là, et lui empoigne les cheveux pour fracasser sa tête contre le lavabo. Face à cette violence, il émet un cri s'étouffant dans le fond de sa gorge. Son nez pisse le sang et son visage commence déjà à enfler.

Ça fait si longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans une baston. L'adrénaline exalte dans mes veines, je suis prêt pour un nouveau round mais la présence de Ryen me revient brusquement.

Je me tourne rapidement dans sa direction, et la vision qui me fait face brise mon cœur en un million de morceaux. Elle n'a toujours pas bougé depuis mon arrivée à part pour s'effondrer sur le sol, son regard perdu dans le vide.

Je m'approche d'elle quand soudain je suis plaqué contre le mur et asséné de coups de poings dans le ventre. La haine que je porte contre mon assaillant m'anesthésie de toute douleur. J'emploie toutes mes forces pour le faire reculer, mais une fois réussi, il me balance son poing dans la figure.

Je vais le tuer.

- Tyler... je ne te présente pas Ryen ? me dit Seth en insufflant tout son venin.

Pour seule réponse, je lui fonce dessus et balance mon coude dans ses dents mais ce fils de pute éclate de rire. Je m'enfonce dans ma violence et lui fait un croche-pied qui l'éclate à même le sol. Puis je m'accroupis au-dessus de son corps pour abattre mes poings sur lui avec comme seul moteur le visage horrifié de Ryen.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant