36. Even the devil can fall apart

6K 298 159
                                    

«  Yet sometimes one trembling stars comes in the clear sky and makes me think the world is beautiful »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«  Yet sometimes one trembling stars comes in the clear sky and makes me think the world is beautiful »

- Virginia Woolf

°°°

POV – Tyler

Cette nuit de novembre est si sombre que j'ai peur que les monstres viennent me chercher.

Nous roulons en direction de notre deuxième maison et Papa conduit depuis maintenant plusieurs heures. Lynn n'arrête pas de demander notre heure d'arrivée, et je dois admettre que j'aimerais moi aussi la connaître. Parce que dans quelques heures, je fêterais mon anniversaire. J'aurais enfin dix ans !

Mon jeu de voiture ne m'intéresse plus, je tourne donc ma tête vers Lynn et décide de l'embêter pour m'occuper un peu. On se met à se chamailler gentiment. Le rire de Lynn perce mes tympans, alors que Maman se retourne pour nous disputer. On essaye de se calmer quelques instants, mais Lynn essaye de se rapprocher de moi pour me chuchoter quelque chose. Je souris en entendant la bêtise qu'elle me raconte mais deux gros phares venant dans notre direction me font plisser mes yeux.

Papa hurle pleins de gros mots, puis un énorme bruit détone. Comme si la Terre venait d'imploser. Seulement ce n'était pas notre planète, mais mon monde à moi.

Le choc me paralyse. Des éclats de verres jaillissent de toute part et ma ceinture de sécurité m'étrangle. L'impact éteint ma vision pendant plusieurs minutes, mais quand j'ouvre mes yeux, tout a changé. Notre voiture est allongée sur le sol et semble toute cassée.

J'ai mal partout.

Maman ne cesse d'hurler, et j'ai peur qu'elle se fasse aussi mal, à crier ainsi. Papa, lui ne fait aucun bruit, je suis derrière lui, alors je n'arrive pas à voir ce qu'il fait.

Je parviens à tourner légèrement ma tête pour regarder si Lynn va bien. Je me rassure assez rapidement, quand je vois qu'elle dort paisiblement. Je ne veux pas qu'elle voit tout ça, elle se mettrai à pleurer si elle voyait de tout le sang sur mes habits.

J'aimerais prendre la main de Maman, mais je ne peux la bouger. J'essaye donc de la rassurer en lui disant que tout va bien. Seulement, Maman se met à sangloter très fort quand je lui annonce que Lynn dort tranquillement.

La situation me parait étrange, je ne comprends pas tout ce qu'il se passe et j'ai sommeil, tout ceci est sûrement un mauvais rêve, alors je laisse mes yeux se fermer...

°°°

Lynn est partie. Tante Katherine m'a dit que Lynn dort pour toujours au ciel et que maintenant je ne pourrais plus jamais la revoir. Mais pourquoi elle a fait ça sans moi ? Tante Katherine m'a aussi expliqué qu'aujourd'hui est le dernier au revoir que je peux lui faire, en lui souhaitant un bon voyage parmi les étoiles.

FALLING LIKE OUR STARSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant