« You didn't just break promises, you broke me »
- Unknown source
°°°
POV – Eleonora
Pendant une grande partie de mon adolescence, et notamment après la mort d'Isa, j'ai appris à masquer mes émotions les plus sombres, à faire semblant que tout allait bien.
Toujours faire semblant. Ne jamais montrer mes fissures.
Toujours m'effondrer à la nuit tombée. Jamais sous le regards des autres.
Telle était devenue ma devise. Pour toujours et à jamais.
Seulement ce soir, je sens mon masque se fissurer. Mon cœur est tellement meurtri, qu'il suffoque de devoir faire semblant. Faire comme si l'épisode avec Seth dans les vestiaires n'avait jamais exister me consume de l'intérieur. Pourtant faire comme si de rien n'était me parait comme mon unique chance de survivre.
Depuis que le rideau est tombé et que la vérité s'est révélée, j'ai plongé dans un gouffre. Mes cauchemars ont refait surface, tous plus cruels les uns que les autres. Même la victoire de notre équipe de cheerleaders n'a su pour quelques instants m'apaiser. Désormais, mes démons me torturent à nouveau chaque jour, mais ce soir plus encore.
Car ce soir, je vais le revoir.
Je vais revoir Tyler.
Après des jours de silence radio. Sa trahison et ses mensonges m'obsèdent depuis que je sais toute la vérité. Milles et une questions m'ont traversé pourtant une seule demeure sans réponse : Tout ce qu'on a vécu était vraiment réel ou rien qu'un jeu pour lui ?
Je l'ai évité comme j'ai pu depuis ma compétition. Malheureusement, je ne peux le faire éternellement, et ce soir je ne pourrais malheureusement y échapper, car ce soir a lieu le bal donné par notre université.
Mes pensées s'interrompent quand notre taxi s'arrête au pied de l'hôtel Plaza, lieu de réception pour notre bal des glaces. Très en retard, avec Emerie, on s'empresse de sortir de la voiture après avoir payé notre chauffeur, pour rejoindre nos amis déjà présents sur place.
Foulant l'entrée des lieux, mon rythme cardiaque claque contre ma poitrine, et mon anxiété est à son apogée. On indique nos noms à l'accueil, puis nous nous dirigeons vers la réception.
Avant de pénétrer dans l'immense salle de bal, j'inspire un bon coup. Je lisse une dernière fois ma robe crème étincelante. Son éclat pure enveloppant mon corps, contraste avec toute la pourriture qui consume mon cœur de l'intérieur. J'essaye de faire le tri dans mes pensées pour tenter de profiter de la soirée.
- Prête ? me demande Emerie.
Je tourne ma tête dans sa direction. Elle est splendide dans sa longue robe rouge en velours. J'acquiesce, puis nous nous engouffrons dans la salle.
VOUS LISEZ
FALLING LIKE OUR STARS
RomanceSous une nuit étoilée, ils s'étaient rencontrés mais maintenant retrouvés ils vont se détester... Eleonora débarque à New York pour son entrée à l'université de Columbia mais surtout pour faire table rase du passé et mieux se reconstruire. Mais c'es...